Ereur: Ce programme eféctue des operation non conforme...

Steven.B
Bonjour !

depuis que j'ai install=E9 IE 6 (j'avais IE 5, mais il=20
fallait que j'installe un version plus recente), j'ai=20
r=E9gulierment des message qui me disent: Ce programme=20
efecteu des operation non conforme... et je suis oblig=E9 de=20
fermer!!! :-((

Sa arive plusieur fois.
J'ai Win 98 se! Comment eviter se genre de probleme ?

technicland
Steven.B nous a dit :
Bonjour !

depuis que j'ai installé IE 6 (j'avais IE 5, mais il
fallait que j'installe un version plus recente), j'ai
régulierment des message qui me disent: Ce programme
efecteu des operation non conforme... et je suis obligé de
fermer!!! :-((

Sa arive plusieur fois.
J'ai Win 98 se! Comment eviter se genre de probleme ?

voila ce que l ons conseille en general
1- Passer un coup dantispyware a jour
2- Reparer / reinstaller Internet explorer
3- Si ca persiste, dans les options internet l onglet avance desactiver les
extensiosn tierces provisoirement pour voir si il ya du mieux

Steven.B

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]