ereur system id 1003

pithivier
voila pour la 2 eme foi le probleme reviend et toujours au lancement du meme
jeu (raven shield)

je n' ai plus de video d' intro du jeu j' ai le son et quand je connecte un
server apres chargement de la map le pc reboot de lui meme en m' indiquant l'
ereur system qui a pour id 1003 le centre d' aide et support ne peu me
fournir aucune information sur cette ereur donc si quelqun peut le faire c'
est avec joie car la je comprend plus

Claude LaFrenière
Bonjour *pithivier* :

[...]

Commence par jetter un coup d'oeil à ces pistes:

http://www.eventid.net/display.asp?eventid03&eventno74&source=System&phase=1

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

pithivier

Bonjour *pithivier* :

[...]

bon malheureusement cela ne ma pas aider du tout ce que je peu dire c' est que quand je lance l' application elle ne ce lance pas normalement et que pour la couper je suis obliger d' aller le faire dans les processus directement ou c' est un reboot assurer

pithivier

Bonjour *pithivier* :

[...]

voici la suite de l' ereur car j' ai donner l' id mais il y a le reste
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfa86dc7, paramètre

3 b99cf430, paramètre 4 00000000.