Eric Rohmer est mort

7 réponses
xyzt
L'année commence mal, j'espère qu'on aura un de ses films intimistes
dans les prochains jours.

7 réponses

MarcoSR
xyzt :
j'espère qu'on aura un de ses films intimistes dans les prochains jours.

J'étais en terminale avec Pascal Greggory, l'un de ses acteurs fétiches,
c'est vraiment l'unique raison pour laquelle je me suis tapé des films de
Rohmer...
xyzt
Le Mon, 11 Jan 2010 19:09:57 +0100, "MarcoSR" a
écrit :

xyzt :
j'espère qu'on aura un de ses films intimistes dans les prochains jours.

J'étais en terminale avec Pascal Greggory, l'un de ses acteurs fétiches,
c'est vraiment l'unique raison pour laquelle je me suis tapé des films de
Rohmer...

Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.

j'espère que tu sais faire la nuance entre
into the wild et transformers 2 ...
Barbara
"xyzt" a écrit dans le message de
news:

Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.

Oui, enfin, en France on aussi "mon curé chez les nudistes"...
georges
Barbara wrote:

Oui, enfin, en France on aussi "mon curé chez les nudistes"...

Oui, excellente comédie.
PjC
A la date du Mon, 11 Jan 2010 18:29:52 +0100, xyzt
écrivait:

L'année commence mal, j'espère qu'on aura un de ses films intimistes
dans les prochains jours.

Et cette fois, tout espoir est perdu de voir un jour battu le record d'entrées
de "Bienvenue chez les Ch'tis"...
xyzt
Le Mon, 11 Jan 2010 20:24:08 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Moi j'aime bien, ça change d'une série débile ou d'une
américa-connerie-bien-lourde.

j'espère que tu sais faire la nuance entre
into the wild et transformers 2 ...

Oui merci, bien que je n'ai pas encore vu le wild.