EROL CORA Workplace Workshops in Paris le 13 déc. - Microsoft Paris 148 rue de l'Université

1 réponse
EROL MVP SPS
Bonjour,

Chez : Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
--
Un workshop gratuit autour des technologies SharePoint avec CorasWorks
le 13 décembre au MTC rue de l'université, c'est une bonne
opportunité de découvrir les possibilités d'hébergement des solutions
SharePoint, et la complémentarité de l'offre CorasWorks. Voici le contenu de
l'invitation :

Agenda
08:30-09:00 AM
Registration, Breakfast and Networking

09:00-09:30 AM
Welcome and Review

09:30-10:30 AM
SharePoint Portal Server & Windows SharePoint Sevices Trade-Offs

10:30-11:30 AM
Advanced Design Principles

11:30-Noon
Best Practices

Noon-12:30 PM
Lunch

12:30-02:30 PM
Exercise

02:30-02:45 PM
Break

02:45-03:30 PM
Exercise (continued)

03:30-04:15 PM
Product Roadmap

04:15-04:30 PM Questions & Wrap Up
04:30 PM Adjournment

<<Je tiens personnellement à vous adresser ce courrier pour vous
inviter à notre séance de travail « Workshop CorasWork» qui se tiendra à
Paris le 13 Décembre prochain.

Grâce à l'ordinateur spécialement configuré autour des technologies
Sharepoint et CorasWorks que nous mettrons à votre disposition, vous serez
en mesure d'accomplir les tâches suivantes :

· Passer en revue les "design patterns" (méthodes de
conception) pour la création de solutions métiers

· Créer des connexions entre les sites et les « roll-ups »
paramétrables

· Appliquer des filtres à des roll-ups pour répondre à des
questions spécifiques de gestion de contenu

· Créer une solution en utilisant des listes paramétrables et
des roll-ups

· Manipuler un grand nombre de web parts disponibles telles
que les web parts de données graphiques, accélérateurs, et celles relatives
à l'intégration Outlook

....Et tout cela sans écrire la moindre ligne de code!

Notre workshop gratuit dure une journée. Il a été spécialement conçu
pour vous offrir l'opportunité unique de vous faire la main sur nos
technologies. Vous apprendrez réellement comment construire une solution
métier collaborative CorasWorks/Sharepoint.

A Corasworks, nous croyons au principe de la formation par l'action.
Vous recevrez ainsi à la suite de ce workshop un accès gratuit à
l'environnement
collaboratif utilisé dans le cadre de cette journée. Vous pourrez ainsi
tester, construire et présenter à vos collaborateurs vos propres solutions
que vous aurez mises en oeuvre en fonction de vos besoins métiers immédiats.

Nous aborderons les avantages d'une installation en mode asp de la
solution, grâce à la participation des consultants techniques ASPSERVEUR,
hébergeur 100% Microsoft et premier fournisseur de solutons
corasWorks/Sharepoint en mode asp.>>

Attention : le nombre de participants est limité!

Clickez ici pour vous inscrire!
http://www.corasworks.net/Learning/Events/workshops.html

Les petit déjeuner et déjeuner seront fournis sur place. Nous vous
inviterons également dans le cadre de ce workshop à notre fameux « happy
hour » où nous discuterons après le workshop de vos projets autour d'un
verre dans une brasserie.

Le workshop se déroule de 8h30 à 17h00. Les experts et consultants de
CorasWorks et d'Aspserveur (Europe et USA) qui animeront ce workshop (en
anglais et en français) se tiendront à votre disposition pour répondre à vos
questions techniques sur le potentiel collaboratif des solutions
CorasWorks/Sharepoint.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions relatives à
cette journée. Nous espérons vous compter parmi nous le 13 Décembre
prochain,

Inscription direct : ici au plaisir de vous voir
http://www.corasworks.net/Learning/Events/workshops.html

Je serai là le matin puis en clôture.

Cordialement, EROL - MVP SPS et Président du CLUB SPS PARIS

For more information on future workshop dates and locations, please contact
us at 1-866-580-3115 or via email at info@corasworks.net.

Further references
Please feel to free to visit our showroom http://solutions.corasworks.net/
and our international resources page
http://www.corasworks.net/Support/onaresources.html
while you are waiting for the workshop to begin.

--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

1 réponse

EROL MVP SPS
Bonjour,

Joyeux Noel et Bonne année 2006 à Tous,
au plaisir de vous retrouver sur ces N.G., et au Club SPS à PARIS le 7
février 2006.

Prochaine réunion du CLUB SPS le 7 Février 2006 à PARIS.
Le Club va se réunir dans moins de deux mois (le 7 février 2006 à 14h).
chez :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris.
Le programme de cette réunion sera disponible sous quelques semaines...
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

"EROL MVP SPS" <& & & n o s p a m _ e gi ra ud y @msn.com> a écrit dans le
message de news: OZzxczu$
Bonjour,

Chez : Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
--
Un workshop gratuit autour des technologies SharePoint avec CorasWorks
le 13 décembre au MTC rue de l'université, c'est une bonne
opportunité de découvrir les possibilités d'hébergement des solutions
SharePoint, et la complémentarité de l'offre CorasWorks. Voici le contenu
de
l'invitation :

Agenda
08:30-09:00 AM
Registration, Breakfast and Networking

09:00-09:30 AM
Welcome and Review

09:30-10:30 AM
SharePoint Portal Server & Windows SharePoint Sevices Trade-Offs

10:30-11:30 AM
Advanced Design Principles

11:30-Noon
Best Practices

Noon-12:30 PM
Lunch

12:30-02:30 PM
Exercise

02:30-02:45 PM
Break

02:45-03:30 PM
Exercise (continued)

03:30-04:15 PM
Product Roadmap

04:15-04:30 PM Questions & Wrap Up
04:30 PM Adjournment

<<Je tiens personnellement à vous adresser ce courrier pour vous
inviter à notre séance de travail « Workshop CorasWork» qui se tiendra à
Paris le 13 Décembre prochain.

Grâce à l'ordinateur spécialement configuré autour des technologies
Sharepoint et CorasWorks que nous mettrons à votre disposition, vous serez
en mesure d'accomplir les tâches suivantes :

· Passer en revue les "design patterns" (méthodes de
conception) pour la création de solutions métiers

· Créer des connexions entre les sites et les « roll-ups »
paramétrables

· Appliquer des filtres à des roll-ups pour répondre à des
questions spécifiques de gestion de contenu

· Créer une solution en utilisant des listes paramétrables et
des roll-ups

· Manipuler un grand nombre de web parts disponibles telles
que les web parts de données graphiques, accélérateurs, et celles
relatives
à l'intégration Outlook

....Et tout cela sans écrire la moindre ligne de code!

Notre workshop gratuit dure une journée. Il a été spécialement conçu
pour vous offrir l'opportunité unique de vous faire la main sur nos
technologies. Vous apprendrez réellement comment construire une solution
métier collaborative CorasWorks/Sharepoint.

A Corasworks, nous croyons au principe de la formation par l'action.
Vous recevrez ainsi à la suite de ce workshop un accès gratuit à
l'environnement
collaboratif utilisé dans le cadre de cette journée. Vous pourrez ainsi
tester, construire et présenter à vos collaborateurs vos propres solutions
que vous aurez mises en oeuvre en fonction de vos besoins métiers
immédiats.

Nous aborderons les avantages d'une installation en mode asp de la
solution, grâce à la participation des consultants techniques ASPSERVEUR,
hébergeur 100% Microsoft et premier fournisseur de solutons
corasWorks/Sharepoint en mode asp.>>

Attention : le nombre de participants est limité!

Clickez ici pour vous inscrire!
http://www.corasworks.net/Learning/Events/workshops.html

Les petit déjeuner et déjeuner seront fournis sur place. Nous vous
inviterons également dans le cadre de ce workshop à notre fameux « happy
hour » où nous discuterons après le workshop de vos projets autour d'un
verre dans une brasserie.

Le workshop se déroule de 8h30 à 17h00. Les experts et consultants de
CorasWorks et d'Aspserveur (Europe et USA) qui animeront ce workshop (en
anglais et en français) se tiendront à votre disposition pour répondre à
vos
questions techniques sur le potentiel collaboratif des solutions
CorasWorks/Sharepoint.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions relatives à
cette journée. Nous espérons vous compter parmi nous le 13 Décembre
prochain,

Inscription direct : ici au plaisir de vous voir
http://www.corasworks.net/Learning/Events/workshops.html

Je serai là le matin puis en clôture.

Cordialement, EROL - MVP SPS et Président du CLUB SPS PARIS

For more information on future workshop dates and locations, please
contact
us at 1-866-580-3115 or via email at

Further references
Please feel to free to visit our showroom http://solutions.corasworks.net/
and our international resources page
http://www.corasworks.net/Support/onaresources.html
while you are waiting for the workshop to begin.

--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/