Eros et...

Alban Taraire
Picasa n'est sans doute pas le meilleur cadre, avec son fond blanc, mais
bon...

<http://picasaweb.google.com/2ben.dahai/ErosEt?authkey=Gv1sRgCOOz95S5q9LdMg&feat=directlink>

DeviantArt censure-t-il toujours autant des qu'il y a un néné qui pointe ?

PS: oui, c'est exagéré :)

--
Alban

1 2 3
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jen7go.wuexd811qqd52N%

> Tout dépend, mais bon je sais que tu ne lis pas donc tu ne peux pas
> savoir :) Là t'as juste dis... ce qu'on dit sur tf1.

je ne sais pas ce que dit TF1 mais ça m'arrive de discuter
avec des gothiques débiles...

Et ? C'est d'en discuter avec des gothiques que tu apprendras des choses
sur des non gothiques que les gothiques débiles ignorent ?

J'adooore ta réponse : à côté de la plaque, ne répond en rien à ce que
je disais, le crétin moyen (1) qui se sent obligé de répondre quoi...

FiLH

1: c'est pas une insulte hein, comme tu dirais, juste une constatation,
et bon, comme dirait ricco, je dis ce que je veux comme je veux quand je
veux, et comme dirait jpw : je suis franc et direct.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jeo18h.13s49lz1xpri43N%
J'adooore ta réponse : à côté de la plaque, ne répond en rien à ce que
je disais, le crétin moyen (1) qui se sent obligé de répondre quoi...

disons plutot que tu ne comprends pas la réponse...

1: c'est pas une insulte hein, comme tu dirais, juste une constatation,
et bon, comme dirait ricco, je dis ce que je veux comme je veux quand je
veux, et comme dirait jpw : je suis franc et direct.

euh...depuis quand ça me pose un problème ça ?
Delestaque
[...]

tu connais quand même le principe : égarer l'interlocuteur en répondanr
ailleurs ou par une autre question, la destabilisation ordinaire, le truc
dont tu ne sors jamais et dont il se repaît, étrange tournure d'esprit ?

--
G.Ricco
FiLH
"Stephane Legras-Decussy" writes:

[...]

Et pour cause : elle est en deça de toute compréhension humaine.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Alban Taraire
On Sun, 28 Feb 2010 19:22:53 +0100, DM wrote:

Désolé je réponds tard, j'ai été pas mal occupé.

Là, ça donne l'impression des premiers stades de la décomposition ,
c'est pas érotique, c'est morbide, si,si.

Mmmh, ça me dérange pas plus que ça en fait :) Mais je comprends ta
position.

Dans la 3/8 la fille est comprimée de la main gauche, et c'est son
nibard gauche dont les veines sont gonflées, c'est inexplicable. La 6,
la cuisse est zébrée mais pas saucissonnée, strange !

Je ne suis pas nécessairement à la recherche de réalisme scientifique non
plus. Il y a des symboles (corde, veines, peau...) qui se juxtaposent
pour donner un sens.
C'est une mise en scène (personne n'en doute) et donc à ce titre je pense
qu'on peut se permettre a peu près tout, s'échapper du documentaire, du
réel.
On peut aussi voir ça comme une justification a posteriori, mais peu
importe, ce qui compte c'est ce que la série a suscité, y compris dans le
doute ou le kitsch.

Enfin, bon, je dis ça, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts, je
sais bien. En 100 heures de travail, je ne parierais pas être capable de
mieux.

Mmmh, c'est pas vraiment compliqué, très franchement. Le plus dur c'est
peut-être de trouver le modèle, et là j'ai eu de la chance :)

Peut être me trompje, mais j'essaierais la couleur pour éviter cette
impression morbide.

Enfin, l'idée semble très intéressante.

Merci.

Tous ces retours me donnent envie de reprendre la série, atténuée, et de
revoir ma copie. En fonction du temps libre ça peut prendre quelques
semaines, mais... I'll be back !

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 07 Mar 2010 17:33:14 -0500, man-d wrote:

Je trouve l'idée intéressante mais Les cordes ne sont pas assez serrées
et c'est le point qui me créé un déséquilibre. Il y manque du réalisme,
à mon goût.

Héhé, ce que j'apprécie le plus après coup, c'est que personne ne semble
d'accord sur le truc qui ne va pas avec ces photos :)
Ce qui finalement me fait plaisir car ça montre différentes attentes et
interprétations, toutes intéressantes même si parfois opposées.

La 2 et la 6 :
Ce sont mes préférées. Deux visions très réussies et contrastées pour la
peau. Ce sont aussi 2 excellents cadrages du modèle.

Merci !

--
Alban
nawak
Alban Taraire wrote:

<http://picasaweb.google.com/2ben.dahai/ErosEt?authkey=Gv1sRgCOOz95S5q9L
dMg&feat=directlink>

J'aime bien, le parti-pris de traitement est tenu sur la longueur... On
adhère ou pas, mais pour moi c'est du bon travail... Les compositions
sont bien vues...

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
Alban Taraire
On Tue, 09 Mar 2010 11:51:57 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Si, en fait: on est 2 à avoir trouvé que tu en a fait un peu trop.

Bah, c'est tout ta faute, la dernière fois tu trouvais que j'en avais pas
fait assez ;)

Mais
c'est vrai que le reste ne converge pas du tout !

Et diverge, c'est beaucoup ! :p

--
Alban