Erotisme

Le
Foo
djé
Le #2404641
très belle image....
Stéphane Bourzeix
Le #2404621
Très belle, la photo, j'adore les "bouts" comme cela, avec du flou et
tout et tout ...

Foo wrote:
Un peu d'érotisme:

http://www.cri.ch/show/corinne/cuisse.jpg

C.

--
Stéphane Bourzeix
============================== http://www.bourzeix.com/weblog/

Philippe LAGARDE
Le #2404591

Un peu d'érotisme:

http://www.cri.ch/show/corinne/cuisse.jpg

Sympatique, mais les noirs sont un peu gris à mon gout.

Cordialement,

P.L.

Laurent
Le #2404571
oui j'aime beaucoup aussi

Laurent
--
http://www.parlons-photo.com
Forum critique photo, concours hebdomadaire

"Stéphane Bourzeix" news:43ed9213$0$6644$

Foo wrote:
[...]

fred.bleu11
Le #2404541
Un peu d'érotisme:

http://www.cri.ch/show/corinne/cuisse.jpg

très sensuelle.

Belle photo

Jean-Pierre Roche
Le #2404531

Un peu d'érotisme:

http://www.cri.ch/show/corinne/cuisse.jpg

Ton image est intéressante mais je n'aime pas du tout la
matière de la peau qui fait très artificiel. Du moins sur
mon écran et pour cette taille d'image...
Or amha cette matière est essentielle en matière d'érotisme.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
Le #2404491
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :

[...]

un filtre grain rajouté ?

en tout cas j'ai laissé tomber les filtres de
grain-imitation-argentique...
c'est toujours bizarre et jamais aussi chaleureux que le vrai, à ma
grande déception

si klk1 connait une astuce satisfaisante, ou un plugin...

Foo
Le #2404481
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :
Un peu d'érotisme:
http://www.cri.ch/show/corinne/cuisse.jpg

un filtre grain rajouté ?

Je dois avouer que oui.
Avouer en fait n'est pas le terme, c'est un choix, assumé.
Ca me permet d'ajouter de la distance entre l'observateur et le modèle.

Bon, je ne vais pas me plaindre, pour une fois qu'elle n'est pas traitée de
cadavre :)

C.

Jean-Pierre Roche
Le #2404461

Avouer en fait n'est pas le terme, c'est un choix, assumé.

Amha coté grain c'est trop ou trop peu. Encore une fois sur
mon écran car l'effet du grain (dans cette taille) varie
malheureusement beaucoup en fonction de la résolution et de
la nature de l'écran.

Ca me permet d'ajouter de la distance entre l'observateur et le modèle.

L'érotisme est plutôt dans l'intimité donc la proximité amha...

Bon, je ne vais pas me plaindre, pour une fois qu'elle n'est pas traitée
de cadavre :)

? tu veux dire quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Foo
Le #2404431
Jean-Pierre Roche wrote:

Bon, je ne vais pas me plaindre, pour une fois qu'elle n'est pas
traitée de cadavre :)

? tu veux dire quoi ?

Confere le portrait que j'ai posté il y'a une dizaine de jours

http://cri.ch/show/photos/portraits/photonb.jpg