ERP avec access

-1
est ce que qlqu'un a t il déja développé un ERP avec Access et comment s'y
est il pris ? avez vous des exemples?
Merci cela m'aiderai beaucoup

Philippe T [MS]
Bonjour,

Etes-vous certain que cela soit le meilleur outil. Lorsque vous parlez
d'ERP, vous parlez également généralement de gros volumes de données et il
est souvent nécessaire de passer par un gestionnaire de base de données plus
conséquent comme SQL Server. De plus, l'avantage de passer par SQL Serevr
est sa capacité à effectuer de l'analyse multi-dimentionnelle avec OLAP (la
licences est incluse avec celle de SQL Server).

Je ne suis pas certain donc que Access soit la meilleur solution mais
pouvez-vous nous en dire plus sur la volumétrie de données attendue, pour
quelle type de structure souhaitez vous votre ERP ???

"-1" wrote in message
est ce que qlqu'un a t il déja développé un ERP avec Access et comment s'y
est il pris ? avez vous des exemples?
Merci cela m'aiderai beaucoup

doudou
Oui je suis directeur de projet Quiétude GP.

GPAO ERP prévu pour des structures de 4 à 150 employé .
Base access ou SQL au choix du client ...

Si tu veut dévellopper tout seul compte 2 ans.

Pour ma première version quand j'était tout seul j'ai mit 1 ans à raison de
20 heures par jour sans week end sans noêl sans rien ....

Maintenant deux soft par semaine de vendu ...

Alors regarde bien ce que tu faire ...

Si tu as une société qui compte entre 4 et 150 salarié alors contact moi

Prix du logiciel : 10 000 € adapter au petit et moyenne structure avec un
shéma de fonctionnement très interessant pour les tpe pmi pme sans lourdeur

Si tu décide quand même dans faire une tout seul n'hésite pas à me contacter
pour me demander des conseils .....

PS : Partie les plus dur Plannification à capacité finit . Gestion de tout
les documents ... remonté des informations De l'espace de production ...

Ouala bye ...

SURCIN LUDOVIC
FICAM

est ce que qlqu'un a t il déja développé un ERP avec Access et comment s'y
est il pris ? avez vous des exemples?
Merci cela m'aiderai beaucoup

Pierre CFI [mvp]
Bonjour
2 logiciels à 10 000 par semaine, ton année de travail est vite ammortie (méme si 20h par jour 365/365 j, me parraissent un peu
execif) :o)
hum, du bon boulot

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
doudou
En fait le marché de la GPAO en france est très mauvais ...

Les GPAO ne répondent pas au besoin des petites entreprise car elles sont
détourné de modèle de fonctionnement des très grosses structures ...

Les gens sont souvent dégoudé de mettre en place un sytème sur ans et de ne
pas avoir à la fin ce qu'il veule .

Cela leur coûte plus d'argent que ça leur en rapporte ...

Moi je les créer dans une petite structure et grace à des gens comme raymond
j'ai pu commencer à développer.

Aijourd'hui on limite les ventes à deux par semaines car nous n'avons que 5
instllateur formateur ...

Mais bon 4 commerciaux qui eux avancent .... enfin je pense que sur ça tt le
monde à le problème..

Et pour finir ma pensée : Il veut mieux des idées et quelq'un qui veut
apprendre à développer que quelqu'un qui développe comme un dieu mais qui na
pas les ides ...

Merci en tt cas à tt les MVP qui permette à des gens comme moi de s'exprimer
et de pouvoir gagner leur vie ....

Merci ....

DOUDOU