ERP interfacé avec Windev

cherche ERP
Bonjour

Je recherche les diff=E9rents ERP sur le march=E9 qui peuvent s'interfacer
avec Windev (API, points d'entr=E9e, Base de donn=E9e semi-publique, etc.)
+ SQL

Les modules suivant m'int=E9ressent:

Stock (multisite,multientit=E9)
Achat
Vente (comptoir, livraison)
SAV
Compta

Si vous avez des pistes. Merci

NB: Je ne cherche pas un ERP d=E9velopp=E9 avec Windev (ce n'est pas exclu
non plus), mais personnalisable avec Windev.

tjfromparis
Bonjour,

Les ERP n'aiment pas trop les accès directs à leurs tables.
Ils mettent par contre à disposition des tables qui servent de point
d'entrée : on insert les ecritures dans des tables dédiées et l'ERP
les integre via un batch à lui (ce qui lui permet de controler ce
qu'il integre).

Ca t'interesse ce genre de chose ?
cherche ERP
On 6 oct, 22:34, ""
wrote:
[...]

Oui, c'est ce que je cherche
tjfromparis
Ben y'avait (OneWorld de Jd Edwards maintenant racheté par Oracle)
remplacé dans quelques temps par oracle mais on sait pas par quoi
(evidemment)

Et CODA : celui là, il me plait bien... tres carré.
http://www.coda-financials.fr/

normalement, un ERP digne de ce nom, offre toujours des points
d'entrée pour l'integration d'ecritures en batch.

Tu veux quoi comme info exactement ?