err 0x800ccc0f avec un port 38444

louis
j ai OE6 et norton internet security NIS

>d=E9sactive le scan du courrier qui est une HERESIE et =E7a va
>fonctionner...
>c'est conseill=E9 par MS et Norton... un comble ;-(

c est qq chose que j ai d=E9j=E0 tent=E9 , enlever le blocage de=20
script etc , ainsi que d allonger le=20
tps pour oe6 qui est aussi conseill=E9 , mais ceci ne donne=20
rien
j ai suivi les mesures donn=E9es par symantec et microsoft=20
mais tout ceci ne donne rien
et je dois tjrs d=E9sactiver NIS pour en/em des messages
ce qui est un comble non ?

si qq un a une id=E9e pour le port 38444 ? =20

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* pour le reste, je laisse jceel te répondre, s'il le souhaite ...
il n'y a rien à répondre à de tel propos

*
* je me suis permis d'apporter cette précision, me sentanrt visé,
puisqu'il
* m'arrive (souvent ) de blaguer avec Momo, Luc, jceel, Marie, Milo
... et les
* autres !!

et oui on est tous des copains sur ces forums... et depuis longtemps
pour certains

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Hello *scraper* !

En fait avec ceux qui savent faire preuve d'humour!
(Je sors)

allez, au revoir ! lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Jceel écrit:

et oui on est tous des copains sur ces forums... et depuis longtemps
pour certains

joli ...

(quoi je ne ne suis encore qu'en RTC !) :-)

aïe, Luc, pas taper ... rofl

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc
nous a écrit/répondu :

Jceel écrit:

et oui on est tous des copains sur ces forums... et depuis
longtemps pour certains

joli ...

(quoi je ne ne suis encore qu'en RTC !) :-)

aïe, Luc, pas taper ... rofl

même plus la peine !
Marie a une grosse collec' de gifs, faut bien qu'elle en écoule un de temps
en temps... ce n'est pas bon pour l'estomac la frustration.... et puis de
toute façon, elle fera ce qu'elle voudra, hein Marie ?
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

SENIOR
Bonjour scraper

Bonjour scraper
Je remercie tout d'abord la majorité des MVT pour leur
action sympathique, mes propos ne doivent pas être pris
comme une critique pour eux, mais, uniquement, comme une
réponse aux vulgarités et grossièretés de JCEEL, avec des
reprises hélas (peut-être par esprit de corps) par un ou
deux autres. Son attitude vous porte préjudice et aussi à
Microsoft. D'autre part, il n'est pas question pour moi
de défendre un produit pour le principe, (vos remarques,
à son sujet, sont souvent justifiées), mais je
m'attacherai sans relâche (voir la charte des MVT) à
réclamer le respect, la courtoisie, pas seulement entre
vous, mais surtout envers les utilisateurs qui attendent
des réponses à leur problème ..) en attendant j'encombre
le forum, et j'en suis désolé pour les utilisateurs dans
le souci. C'est pourquoi je souhaite vivement ne pas être
amené à continuer à inciter JCEEL au respect.

Marie Valromey
Luc écrit:

[...]

Merci, Luc, je vous adore pour votre patience! J'aimerais bien que tout le
monde, et surtout vous, puisse connaître les joies de l'ADSL.

Bisous! :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
Luc écrit:

[...]

Je te remercie Marie mais comme je l'ai dit à scrap' sur un autre fil,
France Telecom ne connaît même pas mon patelin, alors, l'ADSL...... pour la
Saint Glinglin peut-être ! ;-)

Bisous! :-)

Pareil