Err 1053 au chargement du service TSE depuis l'install DHCP

Yoyo88
Bonjour,

J'ai param=E9tr=E9 mon serveur W2k en serveur DHCP (et tout=20
fonctionnait correctement) mais depuis que j'ai red=E9marr=E9=20
mon serveur, le service TSE ne se charge plus et donne=20
l'erreur 1053 ??

Que faire ???

Je ne pense pas que ces deux services soient=20
incompatible !!!

Merci de vos lumi=E8res et A+

Eric PERROMAT
Bonjour,
Est ce que vous avez reinstallé le SP4 aprés avoir installé le service DHCP
?
Eric

"Yoyo88" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai paramétré mon serveur W2k en serveur DHCP (et tout
fonctionnait correctement) mais depuis que j'ai redémarré
mon serveur, le service TSE ne se charge plus et donne
l'erreur 1053 ??

Que faire ???

Je ne pense pas que ces deux services soient
incompatible !!!

Merci de vos lumières et A+
yoyo88
Oui, je l'ai fait et ça ne change rien, mais je viens de
m'apercevoir qu'en faite, le service TSE ainsi que le
gestionnaire de license TSE a été décoché dans ajout
suppr de prg et j'ai donc égalemetn perdu mes licenses
d'acces !!!

C'est bizard ??? Pourquoi l'install du DHCP autait
désinstallé les services TSE ???

Le pire c'est que la manip a été faite sur 5 agences et
j'ai 5 fois le même résultat !!!

.