erratum plus de son sur logiciels montage

Aucune réponse
uluulu
Bonjour, et mes excuses pour l'erreur de codec fatal incréminé dans ma question précédente : le codec A/52 B Audio (aka E-AC3 (eac3) est le vrai codec indentifié par VLC et manquant! donc le vrai responsable de la disparition des pistes audio sur Edius, Corel, Cyberlink versions pré-TNT TV. précisons que VLC sous windows 7 n'a aucun problème avec la lecture Audio et vidéo en question. Encore merci aux solidaires.

Réponses