Errements - Vous avez droit à une amende!

13 réponses
capfree
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l’ANDEVI appelle toutes
les personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

--
capfree

10 réponses

1 2
Claude
"capfree" a écrit
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l'ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

Qu'est-ce que le gouvernement a à voir dans le comportement rigide de
l'Administration ? Les gouvernements passent, l'Administration demeure,
immuable.
Claude
koumac
"Claude" a écrit dans le message de news:
4d5e7a81$0$20374$
"capfree" a écrit
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l'ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

Qu'est-ce que le gouvernement a à voir dans le comportement rigide de
l'Administration ? Les gouvernements passent, l'Administration demeure,
immuable.
Claude

Ce ne serait pas le gouvernement qui vient de limoger ou déplacer , une
personne de l'administration pénitentiaire , a rennes ou Nantes suite à
l'affaire laetita .
Claude
"koumac" a écrit

Ce ne serait pas le gouvernement qui vient de limoger ou déplacer , une
personne de l'administration pénitentiaire , a rennes ou Nantes suite à
l'affaire laetita .

Bon exemple : son trou dans l'eau va se refermer rapidement et rien n'aura
changé (sauf pour le malheureux fusible).
Claude
trallala
si vous vendez le vehicle à toute une faune
qui paye cash, mais qui n'a ni papiers ni permis,
ne vous étonnez pas des problèmes par la suite....

"capfree" a écrit dans le message de news:
4d5e55f1$0$24510$
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l’ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

--
capfree
trallala
quand au GVT, il se retourne vers celui qui est solvable

"capfree" a écrit dans le message de news:
4d5e55f1$0$24510$
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l’ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

--
capfree
trallala
vendez votre vehicle de prférence en Europe,
là ou la Police a encore le contrôle

En France, c'est foutu, trop de gens sans permis, qui donc
n'immatriculeront ni n'assureront le vehicle

"capfree" a écrit dans le message de news:
4d5e55f1$0$24510$
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l’ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

--
capfree
delestaque
Le 19/02/2011 08:49, trallala a écrit :
si vous vendez le vehicle à toute une faune
qui paye cash, mais qui n'a ni papiers ni permis,
ne vous étonnez pas des problèmes par la suite....

déjà, si tu quaotais en dessous du texte, ça permettrait un suivi
lisible, et depuis quand un vendeur est il chargé de vérifier si
l'acheteur a un permis de conduire, rien n'empêche d'acheter une voiture
en ayant pas le permis, et tu demandes des papiers d'identité quand on
te paye avec de l'argent liquide toi ?
Tu vas aller faire vérifier si la signature sur les billets de banque
est bien la bonne ?
Une déclaration en préfecture, copie de l'acte de vente est suffisante
pour te mettre hors de tout problème, c'est ce qu'il est conseillé de faire.

"capfree" a écrit dans le message de news:
4d5e55f1$0$24510$
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l’ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

--
capfree

--
Ricco
delestaque
Le 19/02/2011 08:51, trallala a écrit :
vendez votre vehicle de prférence en Europe,
là ou la Police a encore le contrôle

En France, c'est foutu, trop de gens sans permis, qui donc
n'immatriculeront ni n'assureront le vehicle

"capfree" a écrit dans le message de news:
4d5e55f1$0$24510$
« Face à un gouvernement ne voulant rien entendre aux revendications
légitimes de ses concitoyens, Le Président de l’ANDEVI appelle toutes les
personnes ayant un ras le bol de ce système, à venir le faire savoir
DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 à 13h00, Place Vendôme à PARIS. »

explications:

<http://www.andevi.info>

--
capfree

> vendez votre vehicle de prférence en Europe,
là ou la Police a encore le contrôle

En France, c'est foutu, trop de gens sans permis, qui donc
n'immatriculeront ni n'assureront le vehicle

Si tu as déclaré le véhicule vendu en préfecture, qu'est ce que tu en as
à faire.
Ca m'est arrivé, le mec a abandonné la voiture au bord du trottoir, elle
s'est prise des prunes, j'ai pu prouvé que j'avais vendu le véhicule, je
n'ai rien eu à payer et pas la moindre ennui.
mais j'avais envoyé le double du certificat de vente à la préfecture,
c'est pas difficile, ça coute un timbre.
La police a le contrôle de quoi en Europe, faudrait déjà que tout soit
connecté, tu risque plus d'emmerdes avec la police qu'a vec les
malfaiteurs en Europe ou en France, surtout !

--
Ricco
moisse
delestaque vient de nous annoncer :
Le 19/02/2011 08:49, trallala a écrit :
si vous vendez le vehicle à toute une faune
qui paye cash, mais qui n'a ni papiers ni permis,
ne vous étonnez pas des problèmes par la suite....

déjà, si tu quaotais en dessous du texte, ça permettrait un suivi lisible, et
depuis quand un vendeur est il chargé de vérifier si l'acheteur a un permis
de conduire,

S'il fait un essai, c'est préférable. Sinon c'est en effet inutile.
rien n'empêche d'acheter une voiture en ayant pas le permis, et
tu demandes des papiers d'identité quand on te paye avec de l'argent liquide
toi ?
Tu vas aller faire vérifier si la signature sur les billets de banque est
bien la bonne ?
Une déclaration en préfecture, copie de l'acte de vente est suffisante pour
te mettre hors de tout problème, c'est ce qu'il est conseillé de faire.

Ce qui est le conseil d'une conduite pour le moins inappropriée.
Avec un paiement en espèces maximum de 3000 euro, vendre un véhicule et
encaisser une somme supérieure c'est s'exposer inutilement avec le
manque de précautions collatérales dont il est question.
delestaque
Le 19/02/2011 11:31, moisse a écrit :
delestaque vient de nous annoncer :
Le 19/02/2011 08:49, trallala a écrit :
si vous vendez le vehicle à toute une faune
qui paye cash, mais qui n'a ni papiers ni permis,
ne vous étonnez pas des problèmes par la suite....

déjà, si tu quaotais en dessous du texte, ça permettrait un suivi
lisible, et depuis quand un vendeur est il chargé de vérifier si
l'acheteur a un permis de conduire,

S'il fait un essai, c'est préférable. Sinon c'est en effet inutile.
rien n'empêche d'acheter une voiture en ayant pas le permis, et tu
demandes des papiers d'identité quand on te paye avec de l'argent
liquide toi ?
Tu vas aller faire vérifier si la signature sur les billets de banque
est bien la bonne ?
Une déclaration en préfecture, copie de l'acte de vente est suffisante
pour te mettre hors de tout problème, c'est ce qu'il est conseillé de
faire.

Ce qui est le conseil d'une conduite pour le moins inappropriée.
Avec un paiement en espèces maximum de 3000 euro, vendre un véhicule et
encaisser une somme supérieure c'est s'exposer inutilement avec le
manque de précautions collatérales dont il est question.

Ca vaut mieux qu'un chèque en bois, pour ce qui est de l'essai de la
voiture, ce n'est pas non plus à toi de vérifier qu'il a son permis.

--
Ricco
1 2