Erreu d'execution '1004'

Hicham Oudrhiri
Re bonjour à tous
Voila j'ai qq ligne de code qui me renvoi cette erreur
Erreur d'execution '1004'
Erreur définie par l'application ou par l'objet
le code est:

Sheets("Oudrhiri").Activate
ActiveSheet.Range("B11").Select
Selection.Copy
Sheets("National").Activate
Sheets("National").Range([i18].End(xlDown).Offset(0, 1),
[j18].End(xlDown)(2)).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

Pourtant j'execute le meme code sur un autre classeur et ca marche bien? J'y
comprend rien?
Merci de m'eclairer?

Hicham Oudrhiri
merci isa mais ca marche pas.
Lorsque je clic sur debogage c la suivante qui est surligné en jaune :
Sheets("National").Range([i18].End(xlDown).Offset(0, 1),
[j18].End(xlDown)(2)).Select
j'y comprend rien
eJldjq%
bonjour Hicham,

assure toi que la propriété du bouton "TakeFocusOnClick" soit à False

si cela ne résout pas le problème essai avec

ActiveSheet.PasteSpecial ...

isabelle

[...]

:úlse, Transpose:úlse

Pourtant j'execute le meme code sur un autre classeur et ca marche bien?
J'y comprend rien?
Merci de m'eclairer?

isabelle
re bonjour Hicham,

j'ai reproduit cette commande dans ce fichier exemple et je ne réussi pas à reproduire l'erreur,

http://cjoint.com/?dqsibb0bES

isabelle

[...]

isabelle
sans voir le fichier c'est difficile de répondre,
si tu peut le "déposer" là: http://www.cjoint.com
et venir donner ici le lien de téléchargement que le site va donner,
je pourrai regarder ça de plus près.

isabelle