une erreur d'application interne s'est produite

1 réponse
Frédéric Denis
bonjour j'ai telecharge et execute un fichier suspect en peer to peer dans
mediaplayer9...damned, le lecteur multimedia ne fonctionne plus ainsi que la
restauration du systeme (antivirus a fait le menage) comment dois-je
proceder car la desinstallation/installation de wm9 ou wm11 ne donne rien :
: : une erreur d'application interne s'est produite ? Merci d'avance de
votre aide

1 réponse

Frédéric Denis
autant pour moi tout fonctionnne ............je me suis depanne en
installant wm11 apres avoir repare vbscript.dll et jscript.dll
telechargeables sur le site microsoft : )

"Frédéric Denis" a écrit dans le message de news:
454ebe36$0$27373$
bonjour j'ai telecharge et execute un fichier suspect en peer to peer dans
mediaplayer9...damned, le lecteur multimedia ne fonctionne plus ainsi que
la restauration du systeme (antivirus a fait le menage) comment dois-je
proceder car la desinstallation/installation de wm9 ou wm11 ne donne rien
: : : une erreur d'application interne s'est produite ? Merci d'avance de
votre aide