une erreur d'application interne s'est produite

Frédéric Denis
bonjour j'ai telecharge et execute un fichier suspect en peer to peer dans
mediaplayer9...damned, le lecteur multimedia ne fonctionne plus ainsi que la
restauration du systeme (antivirus a fait le menage) comment dois-je
proceder car la desinstallation/installation de wm9 ou wm11 ne donne rien :
: : une erreur d'application interne s'est produite ? Merci d'avance de
votre aide

Frédéric Denis
autant pour moi tout fonctionnne ............je me suis depanne en
installant wm11 apres avoir repare vbscript.dll et jscript.dll
telechargeables sur le site microsoft : )

454ebe36$0$27373$