erreur d'application interne

fayadh
Bonjour,

Depuis que j'ai desinstallé le logiciel antivirus kaspersky hier, le media
player ne fonctionne plus.
le message d'erreur affiche "une erreur d'application interne s'est produite"
HELP...
j'ai reinstallé le media player mais ça na rien changer. j'ai essayé "windows
update" même resultat. SVP, je fais quoi?!!

merci pour votre aide.

Hala...

JLG
Bonjour
et si tu désactives l'antivirus, est-ce que celà marche

--
Anti-spam
retirer "toto"