Erreur: L'indice n'appartient pas à la sélection

flomen
Lorsque je lance l'importation de donées externes d'une grille excel je
récupère le message suivant : L'indice n'appartient pas à la sélection
Le fichier excel contient deux feuilles, j'ai le message après avoir choisi
la feuille à importer
Que faire ?
Merci pour votre aide

westindian
Bonjour,

Cela peut venir dans 2 situations :

- Essai avant de faire ton export, renomme les cles suivantes dans la base
de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficexxxExcel
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftOfficexxxExcel
avec xxx est la version de ton office excel

- Les feuilles que tu essayes d'importer, ont un nombre de colonne superieur
a 255.

@+

WestIndian

"3stone" wrote in message
Bonjour aussi,

> [...]
| récupère le message suivant : L'indice n'appartient pas à la sélection
| Le fichier excel contient deux feuilles, j'ai le message après avoir

La table existe déjà ?
avec un index qui ne convient pas aux données à importer ?

Sinon, attache le fichier Excel et fait une requête d'ajout vers la table
ou une reqiête de création pour une nouvelle table.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP