Erreur d'inscription OLE en utilisant Word comme éditeur message ri

3 réponses
cestbeau31
Bonjour,
Cela fait maintenant plus deux ans j'utilisais Office 2003 avec Outlook 2003
sous XP pro et je n'avais aucune errreur.
Depuis peu lorsque je fais répondre sur un message une erreur apparait :
Microsoft Office Outlook
Word est défini pour être votre éditeur de messagerie électronique, mais
Word n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. L'éditeur de messagerie Outlook va être utilisé à la
place. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas correctement
installé. Exécuter de nouveau le programme d'installation.

J'ai donc désinstallé et ré-installé plusieurs fois office 2003 en utilisant
même les progammes d'office qui enlève toutes les versions précédentes mais
rien n'y fait.

En décochant l'option Outllok Format de Messagerie Utiliser Word 2003 comme
éditeur de messagerie, cela marche bien mais une autre erreur arrive quand
j'utilise les options Word 2003, Excel 2003... Envoyer vers ...
Destinataire... ,
la boite est : Microsoft Word : Interface non enregistrée.

Merci de me permettre de résoudre cette énigme...

Excellente journée

3 réponses

Oliv'
cestbeau31 que je salut a écrit dans

Bonjour,
Cela fait maintenant plus deux ans j'utilisais Office 2003 avec
Outlook 2003 sous XP pro et je n'avais aucune errreur.
Depuis peu lorsque je fais répondre sur un message une erreur
apparait : Microsoft Office Outlook
Word est défini pour être votre éditeur de messagerie électronique,
mais Word n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas
compatible avec celle d'Outlook. L'éditeur de messagerie Outlook va
être utilisé à la place. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est
pas correctement installé. Exécuter de nouveau le programme
d'installation.

J'ai donc désinstallé et ré-installé plusieurs fois office 2003 en
utilisant même les progammes d'office qui enlève toutes les versions
précédentes mais rien n'y fait.

En décochant l'option Outllok Format de Messagerie Utiliser Word 2003
comme éditeur de messagerie, cela marche bien mais une autre erreur
arrive quand j'utilise les options Word 2003, Excel 2003... Envoyer
vers ... Destinataire... ,
la boite est : Microsoft Word : Interface non enregistrée.

Merci de me permettre de résoudre cette énigme...

Excellente journée

As tu vérifié au préalable que la cause n'est pas un virus ?
As tu testé l'option de "effacer mes parametres..." dans "?/détecter et
réparer" ?
Essaye éventuellement de créer un nouveau profil de connection dans les
"Comptes d'utilisateurs" de Windows et de réinstaller.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bidule
Le Tue, 4 Oct 2005 14:29:04 +0200, "Oliv'"

cestbeau31 que je salut a écrit dans

Bonjour,
Cela fait maintenant plus deux ans j'utilisais Office 2003 avec
Outlook 2003 sous XP pro et je n'avais aucune errreur.
Depuis peu lorsque je fais répondre sur un message une erreur
apparait : Microsoft Office Outlook
Word est défini pour être votre éditeur de messagerie électronique,
mais Word n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas
compatible avec celle d'Outlook. L'éditeur de messagerie Outlook va
être utilisé à la place. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est
pas correctement installé. Exécuter de nouveau le programme
d'installation.

J'ai donc désinstallé et ré-installé plusieurs fois office 2003 en
utilisant même les progammes d'office qui enlève toutes les versions
précédentes mais rien n'y fait.

En décochant l'option Outllok Format de Messagerie Utiliser Word 2003
comme éditeur de messagerie, cela marche bien mais une autre erreur
arrive quand j'utilise les options Word 2003, Excel 2003... Envoyer
vers ... Destinataire... ,
la boite est : Microsoft Word : Interface non enregistrée.

Merci de me permettre de résoudre cette énigme...

Excellente journée

As tu vérifié au préalable que la cause n'est pas un virus ?
As tu testé l'option de "effacer mes parametres..." dans "?/détecter et
réparer" ?
Essaye éventuellement de créer un nouveau profil de connection dans les
"Comptes d'utilisateurs" de Windows et de réinstaller.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier après-midi. J'ai passé
mon antivirus (Kasperski) , j'ai fait la manip avec effacer mes params
et réparer tjs même chose.

Je vais essayer de créer un autre compte utilisateur

Bonne journée
L'Aubarnenc

azoreza
cestbeau31 a écrit le 04/10/2005 à 06h51 :
Bonjour,
Cela fait maintenant plus deux ans j'utilisais Office 2003 avec Outlook 2003
sous XP pro et je n'avais aucune errreur.
Depuis peu lorsque je fais répondre sur un message une erreur apparait :

Microsoft Office Outlook
Word est défini pour être votre éditeur de messagerie
électronique, mais
Word n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas
compatible
avec celle d'Outlook. L'éditeur de messagerie Outlook va être
utilisé à la
place. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas correctement
installé. Exécuter de nouveau le programme d'installation.

J'ai donc désinstallé et ré-installé plusieurs fois
office 2003 en utilisant
même les progammes d'office qui enlève toutes les versions
précédentes mais
rien n'y fait.

En décochant l'option Outllok Format de Messagerie Utiliser Word 2003
comme
éditeur de messagerie, cela marche bien mais une autre erreur arrive
quand
j'utilise les options Word 2003, Excel 2003... Envoyer vers ...
Destinataire... ,
la boite est : Microsoft Word : Interface non enregistrée.

Merci de me permettre de résoudre cette énigme...

Excellente journée

Salut,
J'avais moi aussi le même problème pour des profils TSE. La seule solution que j'ai trouvé pour corriger le problème c'est de supprimer la clé de registre office de l'utilisateur:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice

Bien sur en faisant cela on supprime tous les paramètres d'office liés à l'utilisateur. La clé et les sous clés seront recrées une fois l'application d'office à nouveau ouverte pour enregistrer les nouveau paramètres.

Voila, en espérant avoir été clair!!