Erreur à l'ouverture de tous les messages

Flupke
Outlook express 6 sous XP SP2
Alors que tout allait bien, tout d'un coup je n'arrive plus à ouvrir aucun
message dans aucun de mes dossiers, et je n'arrive plus à en créer non plus,
avec comme seul message : "Une erreur s'est produite à l'ouverture de ce
message. Une erreur s'est produite"
Si j'essaie d'ouvrir mon carnet d'adresses ; "Impossible d'ouvrir le carnet
d'adresses. Le carnet d'adresses n'est peut-être pas installé correctement"
J'ai tout essayé,
1°) Réparer avec rundll32 iesetup.dll,FixIE : " Internet explorer n'a pu
être réparé. Recommencez l'installation pour réinstaller tous les
composants"
2°) de le ré-installer ( rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection
Defaultinstall 132 %windir%\inf\msoe50.inf ) sachant que je ne dispose pas
du CD Win XP et que j'ai donc pris les objets non trouvés là ou ils
existaient sur mon disque dur. En effet, ce PC est livré avec un Win XP
verrouillé.
Autre détail : l'incident est apparu tout juste après l'install d'office
2003, et avant même d'avoir fait quoi que ce soit avec ledit office.
Les messages apparaissent bien à l'affichage et leur réception
continue...pour rien car je ne sais pas les lire.
Au secours, je ne sais plus quoi faire. Merci

Luc
Flupke nous a déclaré...

[...]
à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite"

Essaie RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

Essaie RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

je dirais même plus :

Onglet Réparer, réparer les dll et réinscrire OE comme lecteur par défaut
;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...