Erreur: 0E:018F:BFF77328. Comment la réparer?

Le
Patrick
Mon ordi plante rgulirement avec le message d'erreur
suivant:

"Windows Une erreur s'est produite.
Pour continuer:
Appuyer sur Entre pour revenir windows (a, a ne
marche pas)
Appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redmarrer l'ordinateur.
Si vous fates cela, vous perdrez toutes les infos non
enregistres dans les applications ouvertes.

Erreur: 0E:018F:BFF77328

Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer".

Des ides? j'ai fait scandisk, defragment le disk et mme
utiliser la restauration du systme un point antrieur.
Rien n'y fait.

Merci d'avance,

Patrick
scraper
Le #11295441
salut à Patrick

qui dans son message news:60ca01c40111$6ab27a90$,

nous a écrit/répondu :

Mon ordi plante régulièrement avec le message d'erreur
suivant:

"Windows Une erreur s'est produite.
Pour continuer:
Appuyer sur Entrée pour revenir à windows (ça, ça ne
marche pas)
Appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer l'ordinateur.
Si vous faîtes cela, vous perdrez toutes les infos non
enregistrées dans les applications ouvertes.

Erreur: 0E:018F:BFF77328

Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer".

Des idées? j'ai fait scandisk, defragmenté le disk et même
utiliser la restauration du système à un point antérieur.
Rien n'y fait.

Merci d'avance,

Patrick

salut !

trouvé (en anglais, désolé !) :

http://www.nocrash.com/ncbbs/msgs/3676.shtml

as tu norton installé sur ta bécane ?

le résumé est qu'en fait il semble être le coupable (ou une mauvaise
installation de IE .... entre autres)

pour t'en convaincre, un article de la KB (tjs en anglais) d'où semblent
tirées les infos ci dessus :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;308366&Product=winme

--

Attention ! Adresse mail invalide ...