erreur 0x0000009c

1 réponse
Alain Schmit
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une erreur 0x0000009c et je n'ai pas encore
trouver de solution malgré différentes interventions sur différents
forums,quelqu'un saurait-il m'aider ici?
Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère me sera précieuse.

Alain Schmit

1 réponse

Herser
Alain Schmit a écrit dans le message de
news:4fc8f834$0$3112$
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une erreur 0x0000009c et je n'ai pas encore
trouver de solution malgré différentes interventions sur différents
forums,quelqu'un saurait-il m'aider ici?
Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère me sera précieuse.

Alain Schmit

Bonsoir

Contexte de l'erreur ? Ça peut aider ?
Observateur d'évènements à consulter aussi ?

Herser