Erreur 0x0eedfade

12 réponses
troncboris
Bonjour
Depuis quelque jour a chaque fois que je ferme un logiciel peu importe
lequel ou meme une fenetre j'ai ce message d'erreur

L'exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans
l'application a l'emplacement

Ma recherche sur google n'a rien donné et sur le site microsoft non plus
d'ou ma visite ici en esperant votre aide
Je precise que c'est une installation propre de windows xpsp2 familiale qui
vien d'etre faite les test virus et spyware on ete fait aussi ainsi que le
nettoyage de registre sans résultat.
Merci de votre aide

2 réponses

1 2
JF
*Bonjour troncboris* !
(news:)

oui tout ca est fait ram , disque , defrag, smart, ect ect ect ect

On avance au compte-gouttes.
Désinstalle Windows Defender.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Richard M.
Bonjour,

C'est une erreur très générique.

En gros, un programme a perdu ses billes et essaye d'exécuter des données
aléatoires en croyant que c'est son code...

Une source commune de ce genre d'erreur, c'est un problème de fiabilité
matérielle de la mémoire.
Il existe plein de logiciel "memtest" gratuit qui permettent de
diagnostiquer cela. (Moi, maintenant, j'utilise le CD d'install de Vista !).
Je pense qu'il est vital de commencer de s'assurer de la fiabilité du
matériel.

Le fait que cela arrive au moment de fermer une fenêtre n'est pas très
parlant. Parce qu'énormement de chose se passe lorsque l'on ferme une
fenêtre !

Une chose que je vérifirai bien, c'est si cela vient de la version des
pilotes vidéo. Soit en mettant à jour, soit en revenant à une version
antérieur, soit en utilisant un pilote SVGA générique.

Après, les investigations devront être minutieuse. Avec de la chance, en
regardant le fichier drwatson.log, on pourra repérer une application
toujours en cause...

--Richard.

"troncboris"

Il suffit de taper 0x0eedfade dans google pour voir que je suis loin et
meme

tres tres loin d'etre le seul dans ce cas et voir aussi que personne a de
solution.
Et quand a ma configuration c'est juste un XP familliale sp2 mis a jour
avec

windows defender , IE7, office 2003 et ABSOLUMENT RIEN D'AUTRE D'installé
donc preuve en ai que cela provien de microsoft vu que il y a que des
produit

microsoft

On Sat, 24 Mar 2007 12:39:00 -0700, troncboris
wrote:

Il me semble donc plus realiste et honnète de chercher du coté de
windows

Je suis désolée de vous contrarier, mais si tous les exemplaires de
Windows dans la nature avaient ce problème, ça se saurait :-)
Donc ça vient bel et bien de quelque chose de particulier dans votre
configuration, pas de Windows.
--
Nina

1 2