erreur 0x80004005

2 réponses
Gab
Beuar la foule,

Petit problème :
Lors de la réception de mail (en pop3), un client a l'erreur 0x80004005.
Je lui ai fait faire : regsvr32.exe regwizc.dll --> ça marche pô :
operation failed
puis regsvr32.exe licdll.dll --> même message : operation failed
donc, je lui ai fait supprimer pop3uidl.dbx puis relancer OE, toujours la
même erreur en réception.

Toutes ces manip on été trouvées sur faqoe.com qui ne donne que cette
solution à cette erreur 0x80004005.
Sur le site de microsoft, rien de bien concluant concernant cette erreur et
OE.

Le pc est sous NT4 workstation. OE est à jour.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.

GAB.

2 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour,

commence par des manip simple
1/ backup tous tes emails & carnet d'adresses comme indiqué sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670&product=oexIN2

2/ réinitialise outlook express comme suit:

clique sur "démarrer" puis "exécuter" tapez regedit puis cliquez sur ok,
cherchez sous hkey_current_user : l'entrée identities : fais un clique droit
dessus puis "supprimer" , confirme.

3/ relance outlook express,
4/ si ça marche relis la fiche technique pour y remettre mails & carnet
d'adresses
--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Gab" a écrit dans le message de news:

Beuar la foule,

Petit problème :
Lors de la réception de mail (en pop3), un client a l'erreur 0x80004005.
Je lui ai fait faire : regsvr32.exe regwizc.dll --> ça marche pô :
operation failed
puis regsvr32.exe licdll.dll --> même message : operation failed
donc, je lui ai fait supprimer pop3uidl.dbx puis relancer OE, toujours la
même erreur en réception.

Toutes ces manip on été trouvées sur faqoe.com qui ne donne que cette
solution à cette erreur 0x80004005.
Sur le site de microsoft, rien de bien concluant concernant cette erreur
et

OE.

Le pc est sous NT4 workstation. OE est à jour.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.

GAB.

Gab
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft a écrit
:
bonjour,

commence par des manip simple
1/ backup tous tes emails & carnet d'adresses comme indiqué sur ce
lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670&product=oexIN2

2/ réinitialise outlook express comme suit:

clique sur "démarrer" puis "exécuter" tapez regedit puis cliquez sur
ok, cherchez sous hkey_current_user : l'entrée identities : fais un
clique droit dessus puis "supprimer" , confirme.

3/ relance outlook express,
4/ si ça marche relis la fiche technique pour y remettre mails &
carnet d'adresses

Merci, je vais tester ça.

GAB.