Erreur 0x80004005 lorsque je me connecte à mon serveur de messagerie pour retirer mes em ails

Bonjour à tous
OE6 sur W2000 SP4
Impossible de me connecter au serveur pour recevoir mes emails, mais je
peux recevoir.

Le message d'erreur est :
Erreur 0x80004005;
" -- Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '', Serveur : ',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x80004005 --"

J'ai suivi mes conseils de la FAQ :
regsvr32.exe regwizc.dll c'est OK
regsvr32.exe licdll.dll ça ne veut pas

J'ai installé ReparOE v3, d'abord sans mettre à jour les DLL VB6FR et
MSCOMCTL.OCX, puis comme je n'arrivais à rien réparer, j'ai désinstallé
et réinstallé ReparOE en mettant à jour ces DLL.
Alors j'ai "réparé le registre, les liens, les DLL", mais en vain.

Je n'ai pas les fichiers de réinstalle sur ma bécane alors j'ai essayé
de télécharger OE à l'aide de reparOE, mais j'ai un refus,

Ensuite j'ai supprimé pop3uidl.dbx, en vain encore.

J'arrive à envoyer des messages, et avec les mêmes réglages de
messagerie, j'arriver à recevoir et émettre depuis une autre machine
(même OS) transitant par le même modem-switch ADSL.

Je vais finir par déglinguer ma machine :-<
merci pour l'aide
@+
J@@

Luc
J@@ nous a déclaré...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

[...]

Tu es sûr que c'est le message d'erreur *correct* ?? Pas de nom de compte,
pas de nom de serveur, ça ne peut effectivement pas fonctionner.
Tu peux nous le copier-coller : sélectionne le message d'erreur (il doit
être en blanc sur fond bleu) --> fais un Ctrl+C (pour copier) --> puis un
Ctrl+V (pour coller) dans le corps du message que tu nous destineras.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide