Erreur 0x80004005 / récupération des mails Yahoo sous Outlook 20 00

1 réponse
Jean-Claude C
Bonsoir,
J'ai un problème depuis 1 semaine concernant la récupération de mes mails
Yahoo.com sous Outlook 2000.
Alors que tout fonctionnait correctement avant, depuis 1 semaine, je reçois
un message d'erreur "0x80004005". Je peux recevoir des mails mais le système
échoue à envoyer les mails sortants.
J'ai essayé, selon les conseils trouvés en ligne, de chercher les fichiers
"pop3uidl.dat" et "inbox.mbx", potentiellement endommagés, et ne les ai pas
trouvés sur mon disque dur: cela peut-il être la cause?
J'ai aussi désinstaller et réinstaller Outlook, sans succès non plus.
La hotline de Yahoo n'a été d'aucune aide non plus.
Help please!!!
Merci d'avance,
JC

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Claude C

Le 16/12/2004 21:31 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
J'ai un problème depuis 1 semaine concernant la récupération de mes mails
Yahoo.com sous Outlook 2000.
Alors que tout fonctionnait correctement avant, depuis 1 semaine, je reçois
un message d'erreur "0x80004005". Je peux recevoir des mails mais le système
échoue à envoyer les mails sortants.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

J'ai essayé, selon les conseils trouvés en ligne, de chercher les fichiers
"pop3uidl.dat" et "inbox.mbx", potentiellement endommagés, et ne les ai pas
trouvés sur mon disque dur: cela peut-il être la cause?

Vous confondez Outlook 2000 et Outlook Express, les solutions que vous
avez essayé sont pour ce dernier, par pour 2000

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/