erreur 0x8000ccc0d

Debrou
Bonjour,
Je suis sous XP SP2 et mon fournisseur ADSL est Cegetel via Neuf.
Je viens de changer mon vieux modem Sagem par la Neuf Box mais depuis je ne
peux plus passer par O.E. pour ma messagerie ; Hôte inconnu...
Un abonné Cegetel peut il me communiquer toutes les caractéristiques à
entrer dans outils/compte/ courrier ? à moins que cela soit complètement
autre chose .

Luc
Debrou nous a déclaré

[...]

Avec le message d'erreur complet et précis, ce serait plus pratique (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier puis Ctrl+V pour le coller)

Le changement de modem ne devrait avoir aucune incidence sur l'accès de la
messagerie.

Pour un compte @cegetel.net, les paramètres sont pop.cegetel.net et
smtp.cegetel.net, le nom du compte est l'adresse *complète*
Pour un compte @neuf.fr, pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr, comme nom de compte,
la partie précédant le @ doit suffire.

Vérifier dans l'onglet 'Connexion' que la case 'Toujours se connecter à ce
compte en utilisant' soit décochée.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Debrou
Rebonjour,
merci de ces infos. Si je n'ai plus de message d'erreur maintenant en
revanche "il" ne veut pas de mon mot de passe ou de mon nom de compte....
"Luc" a écrit dans le message de
Debrou nous a déclaré

[...]

Luc
Debrou nous a déclaré

Rebonjour,
merci de ces infos. Si je n'ai plus de message d'erreur maintenant en
revanche "il" ne veut pas de mon mot de passe ou de mon nom de
compte....

Si tu as mis l'adresse complète comme nom de compte, essaie de ne mettre que
ce qui précède le @... et lycée de Versailles.

Vérifie tes nom de compte et mot de passe ici http://webmail.neuf.fr/ ou là
http://monmail.cegetel.net/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Debrou nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
[...]

même le webmail (http://webmail.neuf.fr/) refuse le mot de passe ? Dans ce
cas, ben.... euhhh... il faut que tu le retrouves, nous ne pouvons pas
grand-chose pour toi ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Debrou
J'ai trouvé:
Pour info : dans "configurer les progammes par défaut"
aller à " personnalisée "
puis " choisissez 1 programme de messagerie par défaut "
et cochez la case " O.E."
et voilà........je pense que mon changement de modem a entraîné qq. conflits
!!!
En tout cas merci pour l'aide

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Luc
Debrou a écrit...

[...]

Je ne vois vraiment pas en quoi le fait qu'OE, ou n'importe quel autre
client de messagerie, soit ou ne soit pas programme par défaut puisse
influer sur un serveur distant pour reconnaître un nom de compte et/ou un
mot de passe ????

En tout cas merci pour l'aide

Padkoi