Erreur 0x8004210B

Manuel Guilley
Bonjour,
j'ai un problème avec un poste sous xp pro sp2 avec outlook 2007.
Je n'arrive pas a envoyer de messages, j'obtiens l'erreur suivante :

erreur (0x8004210B) : "Le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à
recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP)."

j'ai augmenté le delai du serveur a 5 minutes et j'ai ajouté un clé registre
:
\HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\office\outlook\UseInetcommCS (à l'état
1)

Aussi, au lieu de me mettre "envois du message 1 sur 2", il me met 1 sur 21
..???

merci

J. K.
Bonjour, soir, Manuel Guilley,

[...]