erreur [0x80070005-0x80070005-0x000508] outlook 2007

3 réponses
Ayse
De : Administrateur système
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 16:22
Objet : Non remis : "objet du message"

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : "objet du message"
Date : 29/06/2007 16:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

"nom destinataire" le 29/06/2007 16:22
Ce message n'a pas pu être envoyé. Réessayez d'envoyer le
message ultérieurement ou contactez votre administrateur réseau. Vous n'avez
pas les autorisations suffisantes pour effectuer cette opération sur cet
objet. Veuillez vous mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou votre
administrateur système. Erreur [0x80070005-0x80070005-0x000508].

le transfert de message ne fonctionne qu'aléatoirement, répondre et répondre
à tous génèrent également le même message, parfois le message est envoyé
sinon nous recevons le message d'erreur précédent. Et cela depuis le passage
à outlook 2007.
Merci de votre aide.
Ayse

3 réponses

mpu34
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec 2 PC qui utilisent OUTLOOK
2007 comme client d'EXCHANGE 2003.
J'ai déjà tenté de corriger les droits utilisateurs de "tout le monde" sur
mon serveur exchange comme proposé dans cet article
http://www.activedir.org/article.aspx?aid6 mais en vain. Après avoir eu le
message d'erreur, le message non envoyé disparait et on ne le retrouve pas.
J'ajoute que sur ces 2 PC il est aussi impossible de créer un contact. Est ce
lié???
Enfin le profil des 2 utilisateurs fonctionne puisque je les ai dépanné
provisoirement avec OUTLOOK WEB ACCESS
--
Michel

De : Administrateur système
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 16:22
Objet : Non remis : "objet du message"

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : "objet du message"
Date : 29/06/2007 16:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

"nom destinataire" le 29/06/2007 16:22
Ce message n'a pas pu être envoyé. Réessayez d'envoyer le
message ultérieurement ou contactez votre administrateur réseau. Vous n'avez
pas les autorisations suffisantes pour effectuer cette opération sur cet
objet. Veuillez vous mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou votre
administrateur système. Erreur [0x80070005-0x80070005-0x000508].

le transfert de message ne fonctionne qu'aléatoirement, répondre et répondre
à tous génèrent également le même message, parfois le message est envoyé
sinon nous recevons le message d'erreur précédent. Et cela depuis le passage
à outlook 2007.
Merci de votre aide.
Ayse

Olivier
Bonjour,

Vous pouvez jeter un oeil a cet article :
"Unable to display the folder" or "Unable to expand the folder" error
message when you use Outlook to access your mailbox in Exchange 2000 Server
or in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/839531

Il a deja aider a resoudre la meme erreur.

Olivier

"Ayse" wrote in message
news:
De : Administrateur système
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 16:22
Objet : Non remis : "objet du message"

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : "objet du message"
Date : 29/06/2007 16:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

"nom destinataire" le 29/06/2007 16:22
Ce message n'a pas pu être envoyé. Réessayez d'envoyer le
message ultérieurement ou contactez votre administrateur réseau. Vous
n'avez
pas les autorisations suffisantes pour effectuer cette opération sur cet
objet. Veuillez vous mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou
votre
administrateur système. Erreur [0x80070005-0x80070005-0x000508].

le transfert de message ne fonctionne qu'aléatoirement, répondre et
répondre
à tous génèrent également le même message, parfois le message est envoyé
sinon nous recevons le message d'erreur précédent. Et cela depuis le
passage
à outlook 2007.
Merci de votre aide.
Ayse

merci pour l'info j'ai visité les pages en question mais le problème que je
rencontre est toujours présent, impossible de tranférer un message à un
plusieurs destinataire interne et externe à l'entreprise

Bonjour,

Vous pouvez jeter un oeil a cet article :
"Unable to display the folder" or "Unable to expand the folder" error
message when you use Outlook to access your mailbox in Exchange 2000 Server
or in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/kb/839531

Il a deja aider a resoudre la meme erreur.

Olivier

"Ayse" wrote in message
news:
De : Administrateur système
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 16:22
Objet : Non remis : "objet du message"

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : "objet du message"
Date : 29/06/2007 16:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

"nom destinataire" le 29/06/2007 16:22
Ce message n'a pas pu être envoyé. Réessayez d'envoyer le
message ultérieurement ou contactez votre administrateur réseau. Vous
n'avez
pas les autorisations suffisantes pour effectuer cette opération sur cet
objet. Veuillez vous mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou
votre
administrateur système. Erreur [0x80070005-0x80070005-0x000508].

le transfert de message ne fonctionne qu'aléatoirement, répondre et
répondre
à tous génèrent également le même message, parfois le message est envoyé
sinon nous recevons le message d'erreur précédent. Et cela depuis le
passage
à outlook 2007.
Merci de votre aide.
Ayse