Erreur 0x80070005 mise à jour de Windows Update 3.1 et insta IE 7

4 réponses
perichat
Bonsoir,
après une réparation de XP Pro SP2 impossible de réinstaller IE 7 et faire
un certain nombre de mises à jour dont WU 3.1. J'ai un message d'erreur
0x800700005, d'après WUC le codes c'est "ERROR_ACCESS_DENIED", "The
authentication method is not supported. -
CoCreateInstance(IBackgroundCopyManager) fails with E_ACCESSDENIED
(0x80070005) in this condition"
Que faut-il faire pour changer la méthode d'authentification car il semble
que mes malheurs viennent de là
merci de votre aide

4 réponses

JF
*Bonjour perichat* !
<news:

Bonsoir,
après une réparation de XP Pro SP2 impossible de réinstaller IE 7 et faire
un certain nombre de mises à jour dont WU 3.1. J'ai un message d'erreur
0x800700005, d'après WUC le codes c'est "ERROR_ACCESS_DENIED", "The
authentication method is not supported. -
CoCreateInstance(IBackgroundCopyManager) fails with E_ACCESSDENIED
(0x80070005) in this condition"
Que faut-il faire pour changer la méthode d'authentification car il semble
que mes malheurs viennent de là
merci de votre aide

Dis-donc, tu pourrais faire attention quand tu recopies un numéro
d'erreur de : *8 octets* ! :)

==> 0x80070005 <=
(et non 0x800700005)

Windows Update - Dépannage
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
==>
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8
==>

0x800A01AD, 0x80070005, 0x80080005 :
Effets secondaires : aucun.
Donner le FULL CONTROL au
groupe Administrateurs et à SYSTEM pour cette clé :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdate

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

perichat
J'ai dèjà vérifié tout cela et c'est OK au niveau des controles
J'ai également lancé Dial-fix.exe, même erreur, même effet
je voulais éviter un formatage mais je pense que ça va finir ainsi,
déja une semaine que je suis sur ce problème

*Bonjour perichat* !
<news:

Bonsoir,
après une réparation de XP Pro SP2 impossible de réinstaller IE 7 et faire
un certain nombre de mises à jour dont WU 3.1. J'ai un message d'erreur
0x800700005, d'après WUC le codes c'est "ERROR_ACCESS_DENIED", "The
authentication method is not supported. -
CoCreateInstance(IBackgroundCopyManager) fails with E_ACCESSDENIED
(0x80070005) in this condition"
Que faut-il faire pour changer la méthode d'authentification car il semble
que mes malheurs viennent de là
merci de votre aide

Dis-donc, tu pourrais faire attention quand tu recopies un numéro
d'erreur de : *8 octets* ! :)

==> 0x80070005 <= >
(et non 0x800700005)

Windows Update - Dépannage
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
==>
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8
==>

0x800A01AD, 0x80070005, 0x80080005 :
Effets secondaires : aucun.
Donner le FULL CONTROL au
groupe Administrateurs et à SYSTEM pour cette clé :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdate

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour perichat* !
<news:

J'ai dèjà vérifié tout cela et c'est OK au niveau des controles
J'ai également lancé Dial-fix.exe, même erreur, même effet
je voulais éviter un formatage mais je pense que ça va finir ainsi,
déja une semaine que je suis sur ce problème

Et celui-ci ?
Cleanup and Repair
www.pcstress.net
www.pcstress.net/cleanup.exe

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

***FRGE***
*Bonjour* *perichat*

Le 01/11/2007 jour de la TOUSSAINT, perichat nous a écrit ceci:

Bonsoir,
après une réparation de XP Pro SP2 impossible de réinstaller IE 7 et faire
un certain nombre de mises à jour dont WU 3.1. J'ai un message d'erreur
0x800700005, d'après WUC le codes c'est "ERROR_ACCESS_DENIED", "The
authentication method is not supported. -
CoCreateInstance(IBackgroundCopyManager) fails with E_ACCESSDENIED
(0x80070005) in this condition"
Que faut-il faire pour changer la méthode d'authentification car il semble
que mes malheurs viennent de là
merci de votre aide

Avez-vous bien désinstallé IE7 avant de faire la réparation de XP ?

Voir ici : http://support.microsoft.com/kb/917964/fr

--
***FRGE***