erreur 0x8007000E avec powerpoint

francois.nony
bonjour,

je suis en r=E9seau et je viens de charger la bibliotheque=20
multi media sur le serveur. A l'ouverture de powerpoint=20
j'ai voulu inserer une image de cette m=EAme biblioth=E8que et=20
j'ai une une boite de dialogue [memoire insufisante erreur=20
0x8007000E ] !!
que dois-je faire svp car les faq parle de cette erreur=20
uniquement pour outlook express...
merci
francois

Stéphane [MS]
Bonjour,

Regardez la fiche suivante (en anglais) :
http://support.microsoft.com/?id)3831

En résumé, reconstruisez votre fichier de catalogue mstore10.mgc.

Cdlt
Stéphane

"" a écrit dans
le message de news: 66e101c47555$32d8b770$
bonjour,

je suis en réseau et je viens de charger la bibliotheque
multi media sur le serveur. A l'ouverture de powerpoint
j'ai voulu inserer une image de cette même bibliothèque et
[...]

Normalement il faut renommer le fichier mstore.mgc en .old
mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Essaie quand même!!!
Ciao