Erreur 0x80070070

1 réponse
Berseker
Bonjour,

Il m'est impossible d'installer les mises à jour du site windows update.
L'installation commence. Il y a marqué échec. Et une fenêtre s'ouvre avec la
phrase "les mises a jour suivante n'ont pas été installées".
Le code d'erreur est 0x80070070.

1 réponse

jackr13
Bonjour Berkeser,

Berseker wrote:
Bonjour,

Il m'est impossible d'installer les mises à jour du site windows
update. L'installation commence. Il y a marqué échec. Et une fenêtre
s'ouvre avec la phrase "les mises a jour suivante n'ont pas été
installées".
Le code d'erreur est 0x80070070.

Erreur 0x80070070 Coorespond à : "ERROR DISK FULL". Il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur pour faire toutes les opérations
nécessaires à la mise à jour concernée.
ref : http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-ERR.htm
Cordialement,
jackr13