erreur 0x8007007F

Le
Chris
Il m'est impossible de tlcharger des clips art ou
autres outils dans ma bibliothque mutimdia. Je reois
le message:"La procdure spcifi est introuvable, code
d'erreur 0X8007007F" Je possdes winXP pro avec toutes
les mises jour.
Hervé Branchu
Le #853024
Bonjour Chris

Essayer de faire les mise à jour des data access
a partir de l'adresse suivante:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c

--
Bonne journée

"Chris" Il m'est impossible de télécharger des clips art ou
autres outils dans ma bibliothèque mutimédia. Je reçois
le message:"La procédure spécifié est introuvable, code
d'erreur 0X8007007F" Je possèdes winXP pro avec toutes
les mises à jour.