Erreur 0x80070424 sur Update-XP-SP2

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous

Je viens d'installer la MAJ SP2, sans problèmes apparents MAIS :
en connexion sur le site d'update au lancement d'installation
personnalisée ou automatique j'obtiens un message d'erreur
0x80070424.. ?? et je ne peux pas aller plus loin sinon aller rechercher
dans les différentes possibilités de debug proposé par microsoft.. FAQ,
KB etc..
où je n'ai pas trouvé cette erreur.. de même sur Google et sur la base
Microsoft??

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??

Merci d'avance

--
Amicalement
Gastounet

Eric Giffard
Gastounet wrote:
[...]

Bonjour
J'ai trouver ça : demarrer -> executer -> regsvr32 wuaueng.dll

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)

Eric Giffard
Gastounet wrote:
[...]

par pure politesse et aussi pour les autres contributeurs de ce forum, est
ce que tu pourrais nous dire si la réponse que je t'ai donné a fonctionné ?

Merci

[...]

Gastounet
Eric Giffard, que je salue, ainsi que les autres, nous disait :

> [...]
| par pure politesse et aussi pour les autres contributeurs de ce
| forum, est ce que tu pourrais nous dire si la réponse que je t'ai

Désolé, j'ai bien répondu... et je fais un copie-colle de ma réponse
dont je t'avais mis en copie :
"QUOTE"

Eric Giffard, que je salue très bas, ainsi que les autres, nous disait :

| Bonjour
| J'ai trouver ça : demarrer -> executer -> regsvr32 wuaueng.dll

Bingo!! c'est bien çà.. Le moteur de WU a eu des ratés..
Peux tu me dire où tu l'as trouvé, car j'ai cherché
plusieurs heures, un peu partout???

Ce qui m'interpelle, c'est que j'ai eu çà, juste après l'installation du
SP2 depuis le cd commandé à µS?? et que tout s'était très (trop??) bien
passé )
et je ne crois pas avoir mal choisi les quelques options... sinon
peut-être
"ne pas faire les MAJ en auto"??????
Grand Merci de ta réponse, dans tous les cas... je suis débloqué.

Amicalement
Gastounet
NulVP de rien du tout ou presque..

"UNQUOTE"

J'espère que celui-ci arrivera bien, car ce n'est pas mon genre de ne
pas remercier d'une bonne réponse. Etant moi-même contributeur sur le
groupe OE, j'y suis sensible!!
Avec mes excuses, donc, même si je ne suis pas vraiment fautif

--
Amicalement
Gastounet
Eric Giffard
Gastounet wrote:

Bingo!! c'est bien çà.. Le moteur de WU a eu des ratés..
Peux tu me dire où tu l'as trouvé, car j'ai cherché
plusieurs heures, un peu partout???

Bonjour
Dans Google, j'ai tapé 0x80070424 et il y a plein de réponses ...

[...]

Gastounet
> [...]

| Bonjour
| Dans Google, j'ai tapé 0x80070424 et il y a plein de réponses ...
Effectivement!!
M... alors!! j'ai du me viander qq part??? çà marche !!
Merci de la leçon.. Je ferais plus attention!!

--
Amicalement
Gastounet