Erreur 0x800706BA bibliothèque média Office xp

Le
Thyca
Bonjour,

Je travaille avec office xp Entreprise (SP3) sur windows
2000 (SP4).
J'ai toujours le mme problme, savoir que l'insertion
de clipart partir de la bibliothque mdia ne fonctionne
pas.
"le serveur RPC n'est pas disponible. Code erreur
0x800706ba"
Lorsque je clique sur les rpertoires collection :
"la bibliothque multimdia ne peut pas terminer
l'opration. Code erreur 0x80040e21"
D'aprs ce que j'ai lu sur les diffrents supports et
forum, la mise jour WINDOWS SP4 devait rsoudre ce
problme.

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.

T.

P.S. J'ai lu le message M. Grimaldi mais comme je n'ai
pas le mme code erreur que lui
Nadège Dorangeville

Télécharger et installer la dernière version des MDACS (2.8) disponible a
l'adresse suivante :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-
b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

( cf : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;302375 )
"Thyca" news: 4b5101c42c4e$c4db3cb0$
Bonjour,

Je travaille avec office xp Entreprise (SP3) sur windows
2000 (SP4).
J'ai toujours le même problème, à savoir que l'insertion
de clipart à partir de la bibliothèque média ne fonctionne
pas.
"le serveur RPC n'est pas disponible. Code erreur
0x800706ba"
Lorsque je clique sur les répertoires collection :
"la bibliothèque multimédia ne peut pas terminer
l'opération. Code erreur 0x80040e21"
D'après ce que j'ai lu sur les différents supports et
forum, la mise à jour WINDOWS SP4 devait résoudre ce
problème.

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.

T.

P.S. J'ai lu le message à M. Grimaldi mais comme je n'ai
pas le même code erreur que lui...
Charly Chemouni

télécharger puis installer les MDAC 2.8 à partir du site :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

[...]

Le #466125
Merci, je vais essayer.

T.

[...]

Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Thyca" dans le message de

[...]

.

Thyca
Le #466124
Merci beaucoup. L'insertion de clipart fonctionne très
bien maintenant
T.