Erreur 0x800706BA bibliothèque média Office xp

Thyca
Bonjour,

Je travaille avec office xp Entreprise (SP3) sur windows=20
2000 (SP4).
J'ai toujours le m=EAme probl=E8me, =E0 savoir que l'insertion=20
de clipart =E0 partir de la biblioth=E8que m=E9dia ne fonctionne=20
pas.
"le serveur RPC n'est pas disponible. Code erreur=20
0x800706ba"
Lorsque je clique sur les r=E9pertoires collection :
"la biblioth=E8que multim=E9dia ne peut pas terminer=20
l'op=E9ration. Code erreur 0x80040e21"
D'apr=E8s ce que j'ai lu sur les diff=E9rents supports et=20
forum, la mise =E0 jour WINDOWS SP4 devait r=E9soudre ce=20
probl=E8me.

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.

T.

P.S. J'ai lu le message =E0 M. Grimaldi mais comme je n'ai=20
pas le m=EAme code erreur que lui...

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Télécharger et installer la dernière version des MDACS (2.8) disponible a
l'adresse suivante :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-
b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

( cf : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;302375 )
"Thyca" a écrit dans le message de
news: 4b5101c42c4e$c4db3cb0$
Bonjour,

Je travaille avec office xp Entreprise (SP3) sur windows
2000 (SP4).
J'ai toujours le même problème, à savoir que l'insertion
de clipart à partir de la bibliothèque média ne fonctionne
pas.
"le serveur RPC n'est pas disponible. Code erreur
0x800706ba"
Lorsque je clique sur les répertoires collection :
"la bibliothèque multimédia ne peut pas terminer
l'opération. Code erreur 0x80040e21"
D'après ce que j'ai lu sur les différents supports et
forum, la mise à jour WINDOWS SP4 devait résoudre ce
problème.

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire.

T.

P.S. J'ai lu le message à M. Grimaldi mais comme je n'ai
pas le même code erreur que lui...
Charly Chemouni
Bonjour,

télécharger puis installer les MDAC 2.8 à partir du site :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

[...]

Thyca
Merci, je vais essayer.

T.

[...]

Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

.