erreur 0x800C0008

stephane
impossible de verifier les mises =E0 jour sur le site de=20
windows update (toujours avec la mention erreur 0x800C0008)

et je suis toujours incapable d'acceder a des sites ou=20
serveurs SSL

au secours!

stephane

ps: j'ai v=E9rifier l'heure et la date et c'est ok, puis=20
j'ai effac=E9 tout "cookies" et fichier internet=20
temporaire...

technicland
stephane nous a dit :
impossible de verifier les mises à jour sur le site de
[...]

ps: j'ai vérifier l'heure et la date et c'est ok, puis
j'ai effacé tout "cookies" et fichier internet
temporaire...

bonjour
au risque de me repeter, si tu es chez Free vas dans outils options internet
onglet connexion et verifies que tu nai pas de proxy active

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr

technicland