Erreur 0x800C012E

2 réponses
Daniel
C'est ce qu'affiche Outlook Express quand je l'ouvre. Et il ne se passe plus
rien : il refuse aussi bien de recevoir le courrier que d'en envoyer. Que
faire ? J'ai un Outlook Express 6.0

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook Express.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 21/02/2005 17:19 vous avez écrit ceci :
C'est ce qu'affiche Outlook Express quand je l'ouvre. Et il ne se passe plus
rien : il refuse aussi bien de recevoir le courrier que d'en envoyer. Que
faire ? J'ai un Outlook Express 6.0

Robot répondre : 275543

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Gastounet
Salut amical à JièL Goubert , ainsi qu'à tous les autres

J'adore ta réponse B8-))) (surtout les 4 dernières lignes)
Plus que les Tomates à la Provencale ROFL

--
Amicalement
Gastounet

| Bonjour à vous aussi
| et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook
| Express.
|
| Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de
| son éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les
| intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
| courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
| Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
| lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ;
| cela ce pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un
| clavier et d'un écran.
|
| Le 21/02/2005 17:19 vous avez écrit ceci :
|| C'est ce qu'affiche Outlook Express quand je l'ouvre. Et il ne se
|| passe plus rien : il refuse aussi bien de recevoir le courrier que
|| d'en envoyer. Que faire ? J'ai un Outlook Express 6.0
|
| Robot répondre : 275543
| Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis
| généralement utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce
| forum.