erreur 0x800C013C

Le
Arion
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur la FAQ la réponse au message :
"Le dossier 'boite de réception' n'a pu être nettoyé. Espace disque
insuffisant. Fichier Boite de réception.dbx Erreur 0x800C013C"
J'ai essayé de réparer avec Power IE6 et suivant les indications de la FAQ.
Sans résultat.
Merci pour vos conseils
Arion
scraper
Le #1563209
Salut à Arion, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message % :

Maintenant j'en ai 8, messages dans ma boite de réception
A+
Arion

bon .... as tu fait ce que je te conseillais ?

si oui, est ce que ça a résolu ton problème ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Arion
Le #1563208
scraper wrote:
: Salut à Arion, qui nous a nous a écrit/ répondu
:
: dans son message % :
:
:
[...]

Oui, dossier par dossier, j'arrive à compacter. Ça a l'air de fonctionner.
Je touche du bois
Merci en tous cas
Arion
Thierry Dymon

Question bête :

Il te reste beaucoup de place sur ton disque dur système ?

Amicalement

"Arion" news:
scraper wrote:
[...]

Le #1007802
Thierry Dymon wrote:
: Bonjour,
:
: Question bête :
:
: Il te reste beaucoup de place sur ton disque dur système ?
:
: Amicalement

Slt
Oui, sur la partition C plus de la moitié, sur la D encore plus
A+
Arion
:
: