erreur : 0x800C013C

depuis qques jours, lorsque j'essaye d'ajouter un membre dans un groupe
d'adresses, je reçois ce message :
"impossible d'effectuer cette opération en raison d'un espace disque
insuffisant, libérez de l'espace disque puis cliquez sur ok"
or, j'ai 400gigas de libre et au moins 500 mégas de ram
alors j'essaye de compacter mes dossiers et je reçois l'erreur suivante :
erreur : 0x800C013C

que faire svp ?

merci

Luc
a écrit:

[...]

Vérifie d'abord que le fichier .wab (qui contient le carnet d'adresses d'OE)
n'est pas en écriture seule (clic droit sur le fichier --> 'Propriétés')
Pour connaître le chemin d'accès à ce fichier, ouvre le carnet d'adresses et
regarde dans '?' --> 'À propos du carnet d'adresses. Ce chemin d'accès est
typiquement C:Documents and Settingsnomd'utilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Booknomd'utilisateur.wab

Si besoin, tu peux aussi déplacer le fichier nomd'utilisateur.wab pour vider
le carnet d'adresse, réouvrir le carnet d'adresses et importer le contenu de
nomd'utilisateur.wab ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Carnet d'adresses
(WAB)' --> indiquer le chemin d'accès du fichier nomd'utilisateur.wab qui a
été déplacé.

alors j'essaye de compacter mes dossiers et je reçois l'erreur
suivante : erreur : 0x800C013C

Tu peux préciser de quoi il s'agit. S'il s'agit du compactage du dossier de
stockage d'OE, c'est sans rapport avec le carnet d'adresses.

que faire svp ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Salut,
je vais effectuer la manouvre que tu m'expliques avec le carnetd 'adresses
début de Pm, merci.
quant au message d'erreur, il est arrivé alors que j'essayais de compacter
les dossiers d'OE, et le message dit exactement ceci :
"le dossier "boite d'envoi" n'a pas pu être nettoyé. espace disque
insuffisant. (fichier : boite d'envoi.dbx, erreur : 0x800C013C)
mais je pense avoir eu le même message pour courrier envoyé ou supprimé, je
ne me souviens plus trop bien...(en fait il s'agit du PC d'une collègue et
je ne vais pas l'embêter toutes les 2 minutes, elle sera absente cette pm,
je pourrais faire tous les essais que je veux ;-))
j'avais pensé à faire une copie du dossier contenant les .dbx, puis le
supprimer, puis rouvrir OE, puis refermer OE, puis aller recopier les .dbx
sauvés dans le dossier, mais j'ai peur d'importer les dossiers qui posent
problème et de ne rien résoudre en fait...
que faire svp ?

merci