erreur 0x800CCC0D

Le
MaximeB
lorsque je me connecte a outlook express 6 je ne peut pas
recevoir mes email,un message d'erreur apparait et dit:

"Impossible de trouver l'hte POP3. Vrifiez que vous
avez entr correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3,
Port : 110, Scuris (SSL) : Non, Erreur de socket :
11001, Numro d'erreur : 0x800CCC0D"

voila si vous pouvez m'aider..
merci

max
Childofkorn59@wanadoo.fr
Artic-C
Le #990508
Bonjour * MaximeB* qui nous dit :

lorsque je me connecte a outlook express 6 je ne peut pas
recevoir mes email,un message d'erreur apparait et dit:

"Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous
avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

voila si vous pouvez m'aider.....
merci...

max

doo.fr

en allant faire un tour ici:
http://www.faqoe.com/rep/err11.htm

en recherchant 0x800CCC0D , on trouve la soluce

il semblerait que votre compte POP3 n'est pas configuré pour votre serveur
de messagerie

alors voir ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm