erreur 0x800CCC0D et 0x800CCC92

9 réponses
jo
j'ai tjs ces messages d'erreur au démarrage OE après boite de connexion
internet
que faire ? merci

9 réponses

Luc
jo nous a déclaré...

j'ai tjs ces messages d'erreur au démarrage OE après boite de
connexion internet
que faire ?

Bonjour aussi,

Commencer par te donner la peine de nous décrire plus précisément les
symptômes et nous donner en particulier le ou les messages d'erreur
*complets*

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

jo
lorsque j'ouvre OE j'ai la boite de dialogue "connexion POP. Cegetel.net"
avec serveur, nom d'utilisateur et mot de passe, touche Ok et rien ne se
passe (pas de connexion) touche annuler et messages d'erreur suivant :

-Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 1110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
-Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur : 'POP.cegetel.net',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92
-Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur : 'POP.cegetel.net',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92
-Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur : 'POP.cegetel.net',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

ce n'est peut être pas grd chose, merci de ton aide

cordialement
scraper
Bonjour jo, dans le message
news:
tu disais :

-Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 1110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket
: 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
-Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur :
'POP.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

tu n'as pas renseigné le bon nom d'utilisateur (invalid login)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Fred
Dans : news:,
jo disait :

Pour compléter l'information de scraper :
Vérifie dans Outils Comptes Courrier si tu n'as pas de doublons.
Ce qui est certain c'est que le compte qui s'appelle «POP3 (1)» ne
risque pas de fonctionner. Le nom du serveur POP est incorrect (POP3).
Il faut probablement saisir pop.cegetel.net dans ce compte également.

-Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 (1)', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 1110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket
: 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Fred, dans le message
news:
tu disais :

Dans : news:,
jo disait :

Pour compléter l'information de scraper :
Vérifie dans Outils Comptes Courrier si tu n'as pas de doublons.
Ce qui est certain c'est que le compte qui s'appelle «POP3 (1)» ne
risque pas de fonctionner. Le nom du serveur POP est incorrect (POP3).
Il faut probablement saisir pop.cegetel.net dans ce compte également.

pas d'accord !

sauf erreur, le nom qui apparait (POP3(1) ) est celui que tu choisis pour
identifier en local ce compte sur ta machine ...

tu peux l'appeler tartempion, trucmuche, pas de souci ;-)

11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

voir là, peut être aussi ?

http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Fred
Dans : news:%,
scraper disait :

pas d'accord !

Si, si, relis bien le message d'erreur ;-)

sauf erreur, le nom qui apparait (POP3(1) ) est celui que tu choisis
pour identifier en local ce compte sur ta machine ...

tu peux l'appeler tartempion, trucmuche, pas de souci ;-)

Entièrement d'accord ! Ce n'est pas le nom du compte qui m'interpelle
mais le nom du serveur (POP3 également)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Fred, dans le message
news:
tu disais :
Dans : news:%,
scraper disait :

pas d'accord !

Si, si, relis bien le message d'erreur ;-)

pardon, c'est ton explication que j'avais lu en diagonale ... ;-)

en plus, sur ce même message d'erreur, le port est pas bon (1110)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

jo
résolu problème du port, par contre tjs problème suivant :

-Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur : 'POP.cegetel.net',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid login', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92
scraper
Bonjour jo, dans le message
news:
tu disais :
résolu problème du port, par contre tjs problème suivant :

-Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur :
'POP.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

problème de login (nom d'utilisateur !)

que veux tu que je te dise ?

toi seul le connais ;-)

va dans les propriétés de ce compte (outils/comptes/sélectionne ce compte,
et propriétés) et vérifie la paire login pass, dans l'onglet serveur (nom du
compte, et mot de passe ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper