Erreur 0x800CCC0E

René Lafitte
Bonjour
J'ai ce message d'erreur je l'ai reçu lors de l'expédition d'un courriel
accompangné d'une vidéo WMV de 2,100Mo qui n'est pas parti
Erreur de socket:10061
Numéro de l'erreur: 0x800CCC0E
Que faire avec ça
Merci de votre réponse

Luc
René Lafitte a écrit...

J'ai ce message d'erreur je l'ai reçu lors de l'expédition d'un
courriel accompangné d'une vidéo WMV de 2,100Mo

2,1 Mo ou 2 100 Mo (2,1 Go) ?

qui n'est pas parti
Erreur de socket:10061
Numéro de l'erreur: 0x800CCC0E
Que faire avec ça

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention) mais a
priori, étant donnée ton IP, il s'agirait bien d'un problème (récurrent)
avec le serveur SMTP de Neuf.

Pour la solution, vois ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/b9df418d5c079e49?hl=fr&

Merci de votre réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo3
serveur en rade... attendre!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"René Lafitte" a écrit dans le message de news:

[...]

Olivier
Bonjour,

Voila une bonne base de recherche :
http://support.microsoft.com/kb/191687/fr