Erreur 0x800CCC0E sous windows mail

fabien schryve
bonjour,
je rencontre un problème lors de l'envoi de mails sous Windows Mail.
Mon pare feu et mon antivirus ont pourtant été enlevés.
merci de me donner une démarche à suivre.

Luc
fabien schryve a écrit...

bonjour,

Bonjour,

je rencontre un problème lors de l'envoi de mails sous Windows Mail.
Mon pare feu et mon antivirus ont pourtant été enlevés.
merci de me donner une démarche à suivre.

C'est un peu maigre comme renseignement ! On peut juste dire qu'il y a un
problème pour se connecter avec le serveur. Donne le message d'erreur
complet (le selectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller
dans le post à notre intention), peut-être pourra-t-on en dire un peu plus ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/