erreur 0x800ccc17

1 réponse
xenophon
Bonjour à tous. Windows Mail est de mauvaise humeur. Il reçoit les messages
mais refuse d' expédier depuis ce matin. On me demande mon nom et
identifiant de messagerie, je les inscrit et rien ne se passe. Le code d'
erreur est 0x800ccc17. Pas de conseils utiles sur Google ou mon fournisseur
d' accès Orange: aucune des recettes ne fonctionne.
Merci de toute aide.

1 réponse

Azo4
à mon avis , quelqu'un d'autre est connecté sur cette messagerie ! (un autre
pc? une autre occurrence de windows mail?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"xenophon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous. Windows Mail est de mauvaise humeur. Il reçoit les
messages mais refuse d' expédier depuis ce matin. On me demande mon nom et
identifiant de messagerie, je les inscrit et rien ne se passe. Le code d'
erreur est 0x800ccc17. Pas de conseils utiles sur Google ou mon
fournisseur d' accès Orange: aucune des recettes ne fonctionne.
Merci de toute aide.