erreur 0x800CCC32

Rodolph Demangeat
Bonjour, je viens d'installer Internet Explorer 7, du coup lorsque je veux
consulter ma messagerie sur OutlookExpress, une petite fenêtre de
vérification de compte apparaît avec l'adresse de mon serveur
(http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp), mon adresse mail et mon
code d'accès, mais en tapant ok ça bloque puis ça m'indique le numéro
d'erreur 0x800CCC32 et "login incorrect" : avant cette installation, je
n'avais jamais cette fenêtre et jamais de problème, que dois-je faire ?

NM
hello Rodolph Demangeat you wrote

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B878462&x&y