Erreur 0x800CCC67, echec d'envoi de courrier

Djoj
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'envoi de mon courier, en effet, il m'est
impossible d'envoyer quoique se soit vers n'importe quelle adresse
message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

La réception fonctionne quand à elle correctement.

Je suis passé de neuf telecom à free, mais ma boite neuf fonctionne
toujours, se peut-il que ca vienne de ce changement d'abonnement ?

Merci d'avance

Luc
Djoj nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Oui !
Mets "smtp.free.fr" à la place de "pop.9online.fr" dans les propriétés de
ton compte 9telecom : 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte
'pop.9online.fr' --> onglet 'Serveurs' --> modifie le champ 'Courrier
sortant (SMTP)'
Ne touche pas au champ 'Courrier entrant (POP3)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Djoj" a écrit dans le message de
[...]

Si le pop (messages entrants) doit être celui du domaine de la BAL, le smtp

(messages sortants) doit être en général celui du FAI.
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Djoj*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

Si tu es abonné Free, tu dois poster avec le smtp de free ; si ta bal
9Telecom est tojuors active et l'adresse toujours valide, tu peux avoir
en sortant : smtp.free.fr et en entrant: pop.9online.fr.
Ca devrait fonctionner

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe

Djoj
[...]

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

Djoj

Ayrton [ASC]
Bonjour *Djoj*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

Avec plaisir! Et ravi pour toi que cela fonctionne !
Merci du retour

--
@+
Christophe

[...]