Erreur 0x800CCC67, echec d'envoi de courrier

8 réponses
Djoj
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'envoi de mon courier, en effet, il m'est
impossible d'envoyer quoique se soit vers n'importe quelle adresse
message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

La réception fonctionne quand à elle correctement.

Je suis passé de neuf telecom à free, mais ma boite neuf fonctionne
toujours, se peut-il que ca vienne de ce changement d'abonnement ?

Merci d'avance

8 réponses

Luc
Djoj nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'envoi de mon courier, en effet, il m'est
impossible d'envoyer quoique se soit vers n'importe quelle adresse
message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4
(84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

La réception fonctionne quand à elle correctement.

Je suis passé de neuf telecom à free, mais ma boite neuf fonctionne
toujours, se peut-il que ca vienne de ce changement d'abonnement ?

Oui !
Mets "smtp.free.fr" à la place de "pop.9online.fr" dans les propriétés de
ton compte 9telecom : 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte
'pop.9online.fr' --> onglet 'Serveurs' --> modifie le champ 'Courrier
sortant (SMTP)'
Ne touche pas au champ 'Courrier entrant (POP3)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Djoj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'envoi de mon courier, en effet, il m'est
impossible d'envoyer quoique se soit vers n'importe quelle adresse
message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du

serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

La réception fonctionne quand à elle correctement.

Je suis passé de neuf telecom à free, mais ma boite neuf fonctionne
toujours, se peut-il que ca vienne de ce changement d'abonnement ?

Merci d'avance

Si le pop (messages entrants) doit être celui du domaine de la BAL, le smtp

(messages sortants) doit être en général celui du FAI.
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Djoj*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'envoi de mon courier, en effet, il m'est
impossible d'envoyer quoique se soit vers n'importe quelle adresse
message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4
(84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

La réception fonctionne quand à elle correctement.

Je suis passé de neuf telecom à free, mais ma boite neuf fonctionne
toujours, se peut-il que ca vienne de ce changement d'abonnement ?

Si tu es abonné Free, tu dois poster avec le smtp de free ; si ta bal
9Telecom est tojuors active et l'adresse toujours valide, tu peux avoir
en sortant : smtp.free.fr et en entrant: pop.9online.fr.
Ca devrait fonctionner

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Djoj
Oui !
Mets "smtp.free.fr" à la place de "pop.9online.fr" dans les propriétés de

ton compte 9telecom : 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte
'pop.9online.fr' --> onglet 'Serveurs' --> modifie le champ 'Courrier
sortant (SMTP)'
Ne touche pas au champ 'Courrier entrant (POP3)

Merci d'avance

Padkoi

Cordialement,

Luc Burnouf

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

Djoj

Si le pop (messages entrants) doit être celui du domaine de la BAL, le smtp
(messages sortants) doit être en général celui du FAI.
--
Jacquouille la Fripouille

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

Djoj

Bonjour *Djoj*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'envoi de mon courier, en effet, il m'est
impossible d'envoyer quoique se soit vers n'importe quelle adresse
message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4
(84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

La réception fonctionne quand à elle correctement.

Je suis passé de neuf telecom à free, mais ma boite neuf fonctionne
toujours, se peut-il que ca vienne de ce changement d'abonnement ?

Si tu es abonné Free, tu dois poster avec le smtp de free ; si ta bal
9Telecom est tojuors active et l'adresse toujours valide, tu peux avoir
en sortant : smtp.free.fr et en entrant: pop.9online.fr.
Ca devrait fonctionner

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

++ Djoj

Ayrton [ASC]
Bonjour *Djoj*
Dans ton message de
news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

Avec plaisir! Et ravi pour toi que cela fonctionne !
Merci du retour

--
@+
Christophe
http://cerbermail.com/?NiMhJk1y8Y
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr

Jacquouille la Fripouille
"Djoj" a écrit dans le message de
news:
Si le pop (messages entrants) doit être celui du domaine de la BAL, le
smtp

(messages sortants) doit être en général celui du FAI.
--
Jacquouille la Fripouille

Ca marche !!!!!! Merci beaucoup pour ton aide précieuse

Djoj

Merci du retour.
--
Jacquouille la Fripouille