Erreur 0x800CCC6A

jjouault
Bonjour,

Je suis sur une version Window XP version familiale, j'ai un pack
s=E9curit=E9 neuf et je ne peux envoyer mes mails =E0 partir d'outlook sans
avoir ce message d'erreur.En revanche je peux recevoir.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Jeanne

Papy 40
a formulé ce mardi :

Je suis sur une version Window XP version familiale, j'ai un pack
sécurité neuf

c'est quoi ?
et je ne peux envoyer mes mails à partir d'outlook sans
avoir ce message d'erreur.En revanche je peux recevoir.

C'est une erreur de traitement d'une requête
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je pense que l'on va être plusieurs à essayer
Merci d'avance

De rien
Jeanne

Il faudrait, dans un premier temps vérifier tes paramètrages SMTP.
Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
Papy 40
,au passage je te salut, tu as soumis l'idée
:
Bonjour,

Je suis sur une version Window XP version familiale, j'ai un pack
sécurité neuf et je ne peux envoyer mes mails à partir d'outlook sans
avoir ce message d'erreur.En revanche je peux recevoir.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Jeanne

J'ai oublié de te dire que tu n'es pas du tout sur le bon forum, il
faut aller sur celui de MS Outlook ou OutlookExpress6 selon le
courrieleur que tu emplois.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Drannob
<Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?<
Je pari pour NEUF