erreur 0x800CCC78

Lorsque j'essaye d'envoyer mes emails avec outlook
express v.6 je reois ce message d'erreur "Impossible
d'envoyer le message car le serveur a refus l'adresse de
messagerie de l'expditeur". Erreur de serveur : 550,
Numro d'erreur : 0x800CCC78.
Si quelqu'un connait la rponse je suis preneur.
JièL Goubert
Le #160175
Bonjoir(c)

Le 08/05/2004 15:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'envoyer mes emails avec outlook
express v.6

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com