erreur : 0x800CCC78. Impossible d'envoyer des e-mails

1 réponse
Ocram
J\'obtient le message suivant avec mes 2 comptes (Numericable et laposte)
alors qu\'avant je n\'avais aucun souçi: Impossible d\'envoyer le message car le
serveur a refusé l\'adresse de messagerie de l\'expéditeur. Cette adresse était
\'xxxx@laposte.net\'. Objet \'aéroports étrangers\', Compte : \'Centrale\',
Serveur : \'smtp.laposte.net\', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : \'550
MAIL FROM:<xxxx@laposte.net> refused\', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 550, Numéro d\'erreur : 0x800CCC78

Que dois-je faire?

J\'ai déjà réécrit tous les paramètres de ces différents compte, essayé de
décocher l\'indentification par mot de passe sécurisé...

Merci
--
Voter \"non\" c\'est facile, voter \"OUI\" c\'est utile!

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Ocram

Le 05/05/2005 15:56 vous avez écrit ceci :
J'obtient le message suivant avec mes 2 comptes (Numericable et laposte)
alors qu'avant je n'avais aucun souçi: Impossible d'envoyer le message
car le
serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette
adresse était
''. Objet 'aéroports étrangers', Compte :
'Centrale',
Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'550
MAIL FROM:<> refused', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Que dois-je faire?

Pour la poste : Menu Outils, Comptes, choisir le compte,
Propriétés,
onglet Serveurs, cocher "Mon serveur requiert une authentification" et
mettre le smtp de la poste dans la case SMTP

Pour numéricable, aucune idée

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/