erreur 0x800CCC90

2 réponses
Apolline
Bonjour,
pour tous mes comptes je reçois ce message d'erreur lorsque j'appuie sur
'envoyer-recevoir' de mon OE.

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Apolline', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy
Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

je me connecte avec mon ordi par WIFI à l'université pour rappatrier mes
mails, cela peut-il être du à ce mode de connexion très sécurisé?
merci d'avance pour la réponse

2 réponses

Luc
Apolline nous a déclaré...

Bonjour,

pour tous mes comptes je reçois ce message d'erreur lorsque j'appuie
sur 'envoyer-recevoir' de mon OE.

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Apolline', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG
POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC90

AVG est ton antivirus ? Désactive-le.

je me connecte avec mon ordi par WIFI à l'université pour rappatrier
mes mails, cela peut-il être du à ce mode de connexion très sécurisé?
merci d'avance pour la réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Apolline, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
pour tous mes comptes je reçois ce message d'erreur lorsque j'appuie
sur 'envoyer-recevoir' de mon OE.

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Apolline', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG
POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC90

tu scannes les mails avec avg, et manifestement y'a un bintz dans ton

paramétrage ....

l'erreur est explicitement décrite :

ne peut pas se connecter au seveur de mail

peut être ton parefeu ?

je me connecte avec mon ordi par WIFI à l'université pour rappatrier
mes mails, cela peut-il être du à ce mode de connexion très sécurisé?

nan, si tu arives à surfer, tu devrais envoyer et recevoir tes mails ....

je te suggère de désinstaller avg, puis de le r"installer en décochant la
case "email scanner" lors de la réinstalaltion
et aussi de vérifier dans ton parefeu si OE a toutes les autorisations

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper