erreur 0x800ccc92 sur outlook

1 réponse
marie
il y a quelques jours, j'ai télèchargé outlook 2003, iol me demande toujours
plusieurs fois de tapez le mot de passe réseau????

il ml'indique erreur le serveur ne répond pas erreur 0x800ccc92.

J'ai tout essayé suivant les consels du forum et rien de mieux, que faire?

Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le plus souvent les erreurs 800ccc proviennent tout simplement d'une
mauvaise saisie des paramètres lors de la création du compte POP à la place
de POP3, par exemple. Il y a peu ayant voulu créer un nouveau compte de
messagerie, j'ai eu cette erreur, je l'ai résolu quand je me suis aperçu que
j'avais oublié ".fr" après Orange...-:)))
Reprend bien les indications que t'a fait parvenir ton FAI.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marie" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
il y a quelques jours, j'ai télèchargé outlook 2003, iol me demande
toujours
plusieurs fois de tapez le mot de passe réseau????

il ml'indique erreur le serveur ne répond pas erreur 0x800ccc92.

J'ai tout essayé suivant les consels du forum et rien de mieux, que faire?

Merci d'avance