Erreur 1004 - La méthode Select de la base Range a échoué

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour,

Débutante en VBA je cherche à exécuter une macro qui me permet de copier une plage de données d'un classeur 1 vers la 1ère ligne disponible d'un classeur 2.
J'ai cherché une solution à cette erreur 1004 sur nombre de forums mais je n'ai pas trouvé.

Pourriez-vous SVP m'apportez vos lumières pour corriger cette macro.

Sub Extraction()

Sheets("Feuil1").Range("a5:e18").Copy
Workbooks.Open Filename:="C: DesktopClasseur2.xlsm"
With Sheets("Feuil1").UsedRange: NoDeLaDernLig = .Cells(.Rows.Count, .Columns.Count).Row: End With
Sheets("Prélèvements").Cells(NoDeLaDernLig + 1, 1).Select
ActiveSheet.Paste
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Close

End Sub